Keshi Member
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Villeneuve-la-Garenne ( 92 ) Emploi/loisirs : Futur Routier , Pokémon Date d'inscription : 09/08/2010
Pokemon Domestique Nom: Milobellus Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Un topic de vos Photos Mar 10 Aoû - 9:48 | |
| Bonjour : , J'ai eu l'idée de faire un topic de vos photos cet-a-dire que , Vous allez devoir poster vos photos ou regardez les autres photos des autres Membres/Modo/Admin . J'attend vos réponses | |
|
jerem91 Trainer LV.3
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : bourg palette ou Bourg Geon ou sinon tres peut de chance de me trouver Emploi/loisirs : jentil dresseur solitaire de la Team Rocket et ami avec sacha Date d'inscription : 27/02/2010
Pokemon Domestique Nom: zorua Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Un topic de vos Photos Mar 10 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
titaton Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un topic de vos Photos Mar 10 Aoû - 11:28 | |
| Je sens que je vais bloquer la section suggestion .
Qu'est ce qui t'empeche de le faire là ? En quoi ll faut l'accord d'n modo/admin ? | |
|
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Un topic de vos Photos Mar 10 Aoû - 17:55 | |
| ça s'appel un trombinoscope, il y en a un sur le forum mais il a été abandonné. Et je pense que ça n'est pas une bonne idée. Il y a trop de jeunes sur le forum et ils ne savent pas les risques auxquels ils s'exposent en postant leurs photos. Je ne veux pas de plaintes de la part des parents etc. | |
|
Solkann Administrateur
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Un topic de vos Photos Lun 16 Aoû - 12:16 | |
| Vous n'avez qu'à créer un nouveau Trombinoscope, ça n'est pas quelque chose contre quoi les administrateurs s'opposeront. Ceux qui y tiennent feront part de leur magnifique (ou pas) visage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un topic de vos Photos | |
| |
|