billy-le-retour New Member
Nombre de messages : 9 Age : 31 Emploi/loisirs : Belgique et Marcinelle Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU TOURNOIS DE LA TEAM ROCKET ! Dim 20 Sep - 16:25 | |
| Je me suis inscrit mes on peut pas allez temps con nés pas membre de se groupe. | |
|
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: NOUVEAU TOURNOIS DE LA TEAM ROCKET ! Dim 20 Sep - 16:35 | |
| meme dessus y a rien , mais tu peux pas etre accepter si le chef de la team rocket t'accepte pas mais comme il ne viens pas tu peux pas etre team rocket ( pour le moment ^^ ) | |
|
Nombre de messages : 9 Age : 31 Emploi/loisirs : Belgique et Marcinelle Date d'inscription : 19/09/2009
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU TOURNOIS DE LA TEAM ROCKET ! Lun 21 Sep - 11:07 | |
| ...Je ne suis pas une braves bete , surtout pour la 3/4 eme fois que tu le dit... | |
|
| Sujet: Re: NOUVEAU TOURNOIS DE LA TEAM ROCKET ! Lun 21 Sep - 22:22 | |
| Non c'est un bonhomme que j'aime m'être comme sa!
Désolé ta crue que jans avais a toi.
De se bonhomme je suis désolé.
C'est comme l'autre il mais toujours un pikachu moi c'est sa. | |
|
jules Maitre Pokemon
| Sujet: Re: NOUVEAU TOURNOIS DE LA TEAM ROCKET ! Mar 22 Sep - 10:44 | |
| Dacord , Bon faut pas trop que je poste ici moi... Edit Titaton: Alors pourquoi tu le fais ? " Si c'est pour dire ca tu repasseras un autre jour mais pas ici. Arrête de mettre des messages dans les sections team qui ne sont pas ta team. Tu refais une fois se coup là , je demande un averto ;) . Te voilà prévenu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU TOURNOIS DE LA TEAM ROCKET ! | |
| |
|