| Archives de la team rocket | |
|
+54nabi99 dialga Sharingan dan Toushiro Quentin59700 Thoorne Gaëtan ME+DRAGIBUS=LOVE darklensois Yûzaw Flo seb Alexis luc kwaki Lapinou62 Michaël motism Mustbouée Kachu shikor dens42 Jerimadeth Dark tiplouf Maitre.Bryan axel91260 pokemasteur Nalsi Wadi Mew94 nintendo-mania alpha39 gaya quentin cizayox rikta joliemiss61 Ho-Oh Psykokwak19 piroly Tigrenard titiro Arceus-65 nomis43 pikachu1999 Syuusuke Mitsuki spyke vinzleouf Braségali Yuuki Pokémoon Romainlx 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romainlx Fondateur du forum.
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Belgium Emploi/loisirs : Gamer-pro Date d'inscription : 02/11/2007
Pokemon Domestique Nom: romainlx-poké Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Archives de la team rocket Sam 3 Nov - 17:02 | |
| Bienvenue sur le topic reservé exclusivement aux membres de la team rocket. | |
|
| |
Romainlx Fondateur du forum.
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Belgium Emploi/loisirs : Gamer-pro Date d'inscription : 02/11/2007
Pokemon Domestique Nom: romainlx-poké Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: re Jeu 8 Nov - 17:41 | |
| Modérateur de la Team Rocket :arrow: pokemoon | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Jeu 8 Nov - 18:43 | |
| Oui c'est moi, merci encore, et n'oublie pas qu'il y a un autre membre parmi nous, tu pourrais peut-être le nommer modérateur. | |
|
| |
Yuuki Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 19 Localisation : Dérrière toi tention!! O.O Emploi/loisirs : Plein de chose XD Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Minaya Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Jeu 8 Nov - 22:23 | |
| Fé Gaffe ta eu 3 dans l'équipe lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 9 Nov - 10:39 | |
| Ah c'est trois là! De parfaits incapables qui ne servent à rien, et sinon tu fais parti de la team magma? Ah mais tu es leur chef à la team magma! félicitations lokoum! Sinon je vais améliorer ce topic afin d'attirer le monde et pour qu'ils s'inscrivent dans MA team et je vais aussi mettre pleins de photos. | |
|
| |
| Sujet: La team Rocket Ven 9 Nov - 12:56 | |
| Bienvenue dans la team Rocket avec un grand "R". Ici nous avons nos quelques règles, donc si vous voulez faire parti des notres (il n'y a que moi pour l'instant) alors allez en haut et faites s'enregistrer. :arrow: Jurer fidélité à notre team, et ne pas comploter avec d'autres teams. :arrow: Respecter toutes les règles du forum sans exceptions. :arrow: Quiconque ne respectera pas ces quelques règles (je devrais en rajouter pas mal d'ici demain) sera sévèrement sanctionné. | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 10 Nov - 18:47 | |
| Bonjour, je crois être un nouveau membre du forum et de la team rocket | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 10 Nov - 19:24 | |
| :king: Ce forum prospére :king: Postez partout et n'importe quoi! | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 10 Nov - 19:27 | |
| ok, je prpose qu'on fasse un tournoi inter team | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 10 Nov - 19:30 | |
| Explique plus s'il te plaît.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 10 Nov - 20:35 | |
| Ah oui, et j'oubliais, les membres de MA team bénéficieront d'un traitement de faveur, et Romainlx aussi(c'est l'administrateur, donc....) à qui j'enverrais une astuce du jeu dans les plus brefs délais! encore!(et désolé pour le double post) | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Dim 11 Nov - 12:36 | |
| et bien le tournoi se fait entre toutes les teams du forum pour voir quelle est la meilleure team.
Sinon je propose de changer la couleur de notre team en rouge parce que le gris, c'est un peu triste | |
|
| |
Yuuki Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 19 Localisation : Dérrière toi tention!! O.O Emploi/loisirs : Plein de chose XD Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Minaya Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Dim 11 Nov - 12:37 | |
| rouge c déjà la team magma __________________________ lokoum:Modérateur de la team magma | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Dim 11 Nov - 17:33 | |
| Intrus ! Intrus!
Oh non, c'est dommage... alors une autre couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 16 Nov - 21:19 | |
| Je t'expliquerais tout Braségali, j'espére que tu ne m'en veux pas troooop. Connecte toi, et je t'axpliquerais, je suis pâle de honte, mais je te jure que je n'ai pas une seconde pensé à t'arnaquer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 16 Nov - 21:43 | |
| A ce que je remarque concernant ma Wi-Fi, c'est que ça déconnecte au bout d'un certain temps, mais ça ne m'empêchera pas de faire une tombola. Personne ne va perdre ( formalité, car ce n'est pas un pokémon ou objet très important!! ) Je renonce pour ce à: 1er prix: Arceus shiney lvl100 ( Je le donne!! ) 2ème prix: Latias lvl100 3ème prix: Groudon 4ème prix: Kyogre Du 5ème prix au 10ème prix: Pokémon de consolations de MON choix, mais lvl100 non haké bien-sûr!! | |
|
| |
vinzleouf V.I.P
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 17 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 17 Nov - 17:50 | |
| Bien! 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7-vinzleouf 8- 9- 10- Sache juste qu'en prennant ce numéro, tu deviendrais membre à part entière de la team Rocket, tu es d'accord?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 17 Nov - 18:11 | |
| Participez nombreux, personne ne perd, ils n'y a que des gagnants, la tombola ne commencera pas tant que 10 membres ne se sont pas présentés! | |
|
| |
vinzleouf V.I.P
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 17 Nov - 18:22 | |
| bah ui mais je suis déja le chef de la team obsure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 17 Nov - 18:25 | |
| Team obscure, hein?? Mais c'est pas grave, tu seras en gris(la couleur la plus ressemblante au noir) car ici il n'y a pas de team obscure, alors oui ou non?? | |
|
| |
vinzleouf V.I.P
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 17 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 17 Nov - 18:32 | |
| Bien alors, t ues un nouveau membre de la team Rocket, tu seras inscrit en gris! 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7-vinzleouf 8- 9- 10- Je le dirais à Romainlx! | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 17 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 17 Nov - 18:35 | |
| Bien! 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7-vinzleouf 8- 9- 10-Braségali Encore 8 membres!! Je vais attirer l'autre connecté là, sinon faites moi de la pub s'il vous plaît!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives de la team rocket | |
| |
|
| |
| Archives de la team rocket | |
|