| Archives de la team rocket | |
|
+54nabi99 dialga Sharingan dan Toushiro Quentin59700 Thoorne Gaëtan ME+DRAGIBUS=LOVE darklensois Yûzaw Flo seb Alexis luc kwaki Lapinou62 Michaël motism Mustbouée Kachu shikor dens42 Jerimadeth Dark tiplouf Maitre.Bryan axel91260 pokemasteur Nalsi Wadi Mew94 nintendo-mania alpha39 gaya quentin cizayox rikta joliemiss61 Ho-Oh Psykokwak19 piroly Tigrenard titiro Arceus-65 nomis43 pikachu1999 Syuusuke Mitsuki spyke vinzleouf Braségali Yuuki Pokémoon Romainlx 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Dim 3 Mai - 15:05 | |
| T'as oublié un truc Poké' x) : -Selim est toujours modérateur et il a fêté très brièvement une année de présence sur le fofo et il est bien content | |
|
| |
joliemiss61 V.I.P
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : L'Aigle Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/12/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 5 Mai - 21:03 | |
| Très important les 1 ans de présence. | |
|
| |
nabi99 Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 264 Age : 25 Localisation : unionpolis à syno Emploi/loisirs : pokemon Date d'inscription : 24/04/2009
Pokemon Domestique Nom: dark lugia Sexe: Neutre Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mer 6 Mai - 12:47 | |
| la 2 ème place. mais je suis de la team magma et J'AI PAS DE WIFI ! | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Jeu 7 Mai - 0:45 | |
| Selim -> Oui, excuse mon impardonnable erreur ! ^^ Joliemiss -> J'espère que tu passeras plus souvent, ce que j'espère aussi pour moi. Sacha -> Hum ... ? Nos tombolas sont exclusivement réservées aux membres de la team Rocket. Et puis, il n'y pas de tombola, pour l'instant. | |
|
| |
joliemiss61 V.I.P
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : L'Aigle Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/12/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Jeu 7 Mai - 20:00 | |
| En parlant de tombola, à quand la prochaine ? Je vais essayer de passer plus souvent mais en ce moment, je suis plus à la recherche d'un stage ou d'un job d'été. | |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
Pokemon Domestique Nom: shaimin Sexe: Neutre Avertissements: (3/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Jeu 14 Mai - 19:32 | |
| pokemoon lu et je serais plsu actif dorénavent apres une grande absence su le forum je reviens ^^ | |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 04/06/2009
Pokemon Domestique Nom: TYRANOCIF Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 26 Juin - 17:15 | |
| bon je suis votre nouveau chef de la team Rocket
Artatu est votre co-chef.
Si vous avez des questions, besoin d'aide, d'échange de pokemon, ou besoin qu'on vous fasse monter de niveau vos pokemon on sera la pour vous.
Soit par MP ou soit ici
J'espère qu'on sera a la hauteur. Je vais faire une discussion avec Artatu et on va organiser plein de petite chose pour améliorer votre vie sur le forum et sur pokemon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 26 Juin - 18:29 | |
| c'est exact , joli discours
cela dit en passant j'ai quand meme une chose à dire, je suis triste de pas avoir été élu chef
mais co-chef c'est déjà bien |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 04/06/2009
Pokemon Domestique Nom: TYRANOCIF Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 26 Juin - 18:48 | |
| artatu avec mon mode de fonctionnement que je te consulte a chaque fois et que si un de nous 2 n'est pas d'accord on annule la chose
ca fait de nous deux chefs juste que moi j'ai les droit sur le fofo et pas toi mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 26 Juin - 19:18 | |
| oui je sais tkt pas mais co-chef cela me suffit et oui merci pour ce super système^^ |
|
| |
petitjoao64 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 408 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 24/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Arbok Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 26 Juin - 21:10 | |
| Moi j'ador la team rocket, c'est pour ça que je veus leur pokemons !! | |
|
| |
malik Great Member
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : en vacances Date d'inscription : 25/06/2009
Pokemon Domestique Nom: tyranocif Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 26 Juin - 21:17 | |
| bonjour je suis nouveau et nos 2 chefs ont l'air vraiment cool . Je sais que c'est beaucoup demander mais je cherche des pokemons du set saikou quelqun peut m'aider svp | |
|
| |
ant770 Trainer LV.2
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 26/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Sulfura Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 26 Juin - 21:24 | |
| pour moi sa sera le numéro 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives de la team rocket | |
| |
|
| |
| Archives de la team rocket | |
|