| Archives de la team rocket | |
|
+54nabi99 dialga Sharingan dan Toushiro Quentin59700 Thoorne Gaëtan ME+DRAGIBUS=LOVE darklensois Yûzaw Flo seb Alexis luc kwaki Lapinou62 Michaël motism Mustbouée Kachu shikor dens42 Jerimadeth Dark tiplouf Maitre.Bryan axel91260 pokemasteur Nalsi Wadi Mew94 nintendo-mania alpha39 gaya quentin cizayox rikta joliemiss61 Ho-Oh Psykokwak19 piroly Tigrenard titiro Arceus-65 nomis43 pikachu1999 Syuusuke Mitsuki spyke vinzleouf Braségali Yuuki Pokémoon Romainlx 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 24 Jan - 22:08 | |
| Alors, les Rockets, ça boume ? ^^ | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : dans le monde pokemon Emploi/loisirs : rester a l'ordi Date d'inscription : 14/11/2008
Pokemon Domestique Nom: obalie Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 24 Jan - 23:50 | |
| Salut pokemoon ^^
wai wai la routine quoi ^^ | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Dim 25 Jan - 17:48 | |
| Je suis un magma ,ai je me permets quand même de répondre x) ! ça va et toi ? | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : dans le monde pokemon Emploi/loisirs : rester a l'ordi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Lun 26 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Toushiro Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Soul society Emploi/loisirs : shinigami:capitaine de la 10éme division/ dresseur de renommer légendaire Date d'inscription : 22/12/2008
Pokemon Domestique Nom: Dracaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Jeu 29 Jan - 10:40 | |
| idem pour moi!!!(rassuré moi je flood pas?) | |
|
| |
Ho-Oh Member
Pokemon Domestique Nom: Asureus Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 6 Fév - 13:52 | |
| Salut les rockets !
je suis de retour sur le forum après une très longue absence donc Welcome back ! | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 6 Fév - 19:35 | |
| BIENVENUE OU RE-BIENVENUE | |
|
| |
Toushiro Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Soul society Emploi/loisirs : shinigami:capitaine de la 10éme division/ dresseur de renommer légendaire Date d'inscription : 22/12/2008
Pokemon Domestique Nom: Dracaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 17 Fév - 11:01 | |
| yo ça va? (desolé mais je ne te connais pas) | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 20 Fév - 20:00 | |
| toushiro il est inscris depuis longtemps car tu est inscris tard. | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Jeu 26 Fév - 20:34 | |
| - Ho-Oh a écrit:
- Salut les rockets !
je suis de retour sur le forum après une très longue absence donc Welcome back ! Ouais, bah ... Tu nous as manqué ! xD Le forum vit mal et s'étouffe en respirant. Perso', je passe presque plus, mais bon ... ^^ Tu es invité à rester, bien sûr ! Bon retour parmi nous, Ho-Oh !!! | |
|
| |
dan New Member
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : est Emploi/loisirs : pokemon Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 21 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
Sharingan Trainer LV.2
Nombre de messages : 218 Age : 31 Emploi/loisirs : Lycéen T.T Date d'inscription : 22/01/2009
Pokemon Domestique Nom: Sharingan Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 21 Mar - 12:05 | |
| ???
et pour poster sur une team il faut la rejoindre
------------> Team Rocket ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 21 Mar - 21:57 | |
| Oui, c'est vrai, Dan. Tu fais partie d'une autre team. Rejoins la nôtre ! ^^ | |
|
| |
dialga Trainer
Nombre de messages : 144 Age : 30 Emploi/loisirs : collegien Date d'inscription : 20/08/2008
Pokemon Domestique Nom: dracaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Le forum de la team Rocket Mer 22 Avr - 21:30 | |
| salut a tous seré t-il possible de rejoindre votre team | |
|
| |
joliemiss61 V.I.P
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : L'Aigle Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/12/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 24 Avr - 18:37 | |
| Coucou. C'est moi. Je passe très vite fait parce que mes devoirs m'appellent. Voilà donc bonjour et au revoir tout le monde. Certains me reconnaitront. | |
|
| |
joliemiss61 V.I.P
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : L'Aigle Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 1 Mai - 17:54 | |
| J'annonce que je vais revenir passer sur le forum comme je le faisais dans un temps passé. Après cette longue absence j'ai pensé qu'un retour ne ferait pas de mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 1 Mai - 18:01 | |
| Eh bien, non ! Ça ne ferait pas de mal ! =) Bon retour parmi nous, jolimiss61 ! ^^ | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 1 Mai - 18:26 | |
| Hmmm pokemoon ? Veut-tu resté modérateur de cette team ou on en élit un nouveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 1 Mai - 20:05 | |
| Ça m'est désormais égal ... Faites ce qui vous semble bon. | |
|
| |
joliemiss61 V.I.P
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 1 Mai - 20:19 | |
| J'aimerais savoir un truc : il s'est passé quoi depuis mon absence ? (Si vous arrivez à vous en souvenir bien sûr) | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 2 Mai - 10:30 | |
| - Pokémoon a écrit:
- Ça m'est désormais égal ... Faites ce qui vous semble bon.
Sachant que tu redevient actif et que j'ai plus confiance en toi que en poke17, je vais annulé les élections de la team rocket. | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 2 Mai - 15:41 | |
| - joliemiss61 a écrit:
- J'aimerais savoir un truc : il s'est passé quoi depuis mon absence ? (Si vous arrivez à vous en souvenir bien sûr)
Eh bien, tiens-toi prête. - Braségali est parti. - Lokoum est devenue administratrice après une longue absence et une réapparition surprise. - Je suis toujours administrateur. - Fougas en est désormais un également. - Arceus77 est devenu modérateur. - Le forum reprend un peu de souffle et va nettement mieux (depuis mon départ, surtout !). - Ah, oui ! Je suis enfin de retour. | |
|
| |
joliemiss61 V.I.P
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 2 Mai - 21:22 | |
| Ok ça fait beaucoup de choses à prendre en cours tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Dim 3 Mai - 0:52 | |
| Oui. Il n'empêche que je suis vraiment heureux de te voir enfin de retour parmi nous. ;) | |
|
| |
joliemiss61 V.I.P
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Dim 3 Mai - 14:59 | |
| Ça faisait vraiment très longtemps que je n'étais plus venu. Mais maintenant que les devoirs se font plus rares je peux passer sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives de la team rocket | |
| |
|
| |
| Archives de la team rocket | |
|