| BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] | |
|
+5HaLiM titaton Dyda Arcadis Link20 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Lun 27 Juil - 11:00 | |
| POUR COMMENCER BIENVENUE CHER CLIENT !!!! alors dans cette boutique le fonctionnement est simple, on échange : -1 event contre 1 event -2 shiney contre 1 event -2 stratégiques contre un event -1 shiney contre 1 shiney -1 stratégique contre 1 stratégique -1 objet contre 1 objet ma liste d'event : - Spoiler:
Mes events divers :Ho-oh MATTLE Lugia Pays Lointain Deoxys SPACE C Darkrai Temari Jirachi Tanabata Darkrai ALAMOS Jirachi CHANNEL Mew MYSTRY Lucario PALCITY Mew Aura Porygon-z do NINTEND provient de Nintendo World Dimoret DO : World09 Jirachi DO : NZ Milobellus DO : VGC09 Mes events Saikyou :Drattak Saikyou Milobellus Saikyou Elekable Saikyou Maganon Saikyou Dracolosse Saikyou Mes events PKTOPIA :Pikachu PKTOPIA Elekable PKTOPIA Maganon PKTOPIA Mes events de Film :Arceus eigakan (film 09) Shaymin film11 Regigigas film 08 Regigigas film 08 shiney Pichu film 09 (alias Pichu Shokotan ou Pichu colored) Deoxys film 07 Darkrai film 07 Mes events 10ANIV :Artikodin 10ANIV Elector 10ANIV Sulfura 10ANIV Celebi 10ANIV Pikachu 10ANIV Mes events 10ANNIV :Raikou 10ANNIV Lugia 10ANNIV Entei 10ANNIV Suicune 10ANNIV Mes events 10JAHRE :Entei 10JAHRE Mes events TRU :Regigigas DO : TRU Dracolosse DO : TRU Shaymin DO : TRU Manaphy DO : TRU Mes events Saison :Arcanin DO : ETE Mes events Centre Pokemon :Salamèche CP Tokyo Miaouss Centre Pokémon (Miaouss CP Osaka) Mes events NOK :Pikachu NOK
ma liste de fan-made : - Spoiler:
Mewtwo ( DO : GIOVANI ) Medhyena annivsh Tortank annivsh Gobou annivsh Bulbizarre annivsh Hericendre annivsh Kaiminus annivsh Lucario GLACE Lugia Ame d'argent Darkrai Pokémon Ranger Celebi DO : 4EVER Spiritomb Garde Mystik Mewtwo film 01 Cresselia DO : PESPACE
ma liste de shiney : - Spoiler:
Lixy niv.3 Abra niv.5 Rapasdepic niv.50 Etourmi niv.4 Rattatac niv.50 Tentacruel niv.28 Goelise niv.21 Racaillou niv.5 Machoc niv.16 Melo niv.14 Keunotor niv.16 Meditikka niv.17 Castorno niv.19 Axoloto niv.18 Musteflott niv.40 Leviator niv.45 Roselia niv.51 Akwakwak niv.45 Hippodocus niv.52 Gravalanch niv.56 Smogogo niv.55 Farfuret niv.55 Steelix niv.55 Rhinoferos niv.52 Blizzi niv.34 Muciole niv.50 Lumivole niv.50 Chetiflor niv.20 Boustiflor niv.51 Psykokwak niv.24 Sancoki niv.30 Tritosor niv.28
ma liste de stratégique : - Spoiler:
Lokhlass niv.100 Ectoplasma niv.100
ma liste d'objet : - Spoiler:
à venir
voilà faites vos propositions pour avoir mes pokémons et mes objets les pokémons et objets que je recherche en ce moment : - Spoiler:
Barpau NOK (event coréen) Goinfrex NOK (event coréen) Dracaufeu 10ANNIV Pikachu 10ANNIV Artikodin 10ANNIV Ho-oh 10ANNIV Latias 10ANNIV Latios 10ANNIV et tous les 10JAHRE (sauf Entei 10JAHRE que j'ai déjà) et tous les 10ANIV que j'ai pas et tous les events que j'ai pas cité ou que j'ai pas et je recherche un bon petit nostenfer stratégique et un Noctunoir stratégique svp
voilà merci à tous ARTHUR59
Dernière édition par arthur59 le Sam 22 Aoû - 11:41, édité 44 fois |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 04/06/2009
Pokemon Domestique Nom: TYRANOCIF Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Lun 27 Juil - 13:25 | |
| tres jolie boutique arthur59 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Lun 27 Juil - 14:03 | |
| merci ^^ et encore d'ici 2-3 jours je ferais aussi les objets ^^ |
|
| |
Arcadis New Member
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris / Wuhan / Tokyo Emploi/loisirs : Passer 3 jours dans le train pour aller au tibet, glander à Yoyogi, boire de l'Umeshu à Niigata, écouter du bon vieux heavy Metal à Beijing et acheter du pastis à Wuhan ! Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Lun 27 Juil - 14:04 | |
| question stupide....c'est quoi des fan made? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Lun 27 Juil - 14:07 | |
| des fan-made sont des "events" fait par pokesav donc fait par des fans et non pas par Nintendo qui eux font de vrais events |
|
| |
Arcadis New Member
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris / Wuhan / Tokyo Emploi/loisirs : Passer 3 jours dans le train pour aller au tibet, glander à Yoyogi, boire de l'Umeshu à Niigata, écouter du bon vieux heavy Metal à Beijing et acheter du pastis à Wuhan ! Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Lun 27 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Lun 27 Juil - 20:47 | |
| donc fan made = "event hack " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Mar 28 Juil - 10:26 | |
| oui voilà la définition de Dyda est plus courte que la mienne ^^ |
|
| |
titaton Modérateur
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Mar 28 Juil - 10:35 | |
| Saluut, je serais intéressé par 1 des 2 mew, ( celui avec le plus petit niveau stp ) je peux te proposer 1 nosferaptie et 1 goupix shiney , si ca te convient ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Mar 28 Juil - 10:38 | |
| mes mew sont event donc en échange je recherche des events plutôt |
|
| |
titaton Modérateur
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Mar 28 Juil - 10:40 | |
| arg j'en ai qu'un et c'est jirachi , mais comme je peux pas le cloner ,... bon b tan pis j'ai rien d'autre à te proposer ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Mar 28 Juil - 10:41 | |
| moi je peux te le cloner ton jirachi, c'est lequel de jirachi event ? tanabata ? |
|
| |
titaton Modérateur
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Mar 28 Juil - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Mar 28 Juil - 10:43 | |
| bon bah je l'ai déjà |
|
| |
HaLiM Great Member
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 02/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Dracaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (3/5)
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Mar 28 Juil - 19:04 | |
| bonjour pourrais tu faire un echange bulbizar,hericendre,regigas,jirachi,darkrai,raikou,nidoran et nidorina ou bien si tu peux me les montrer pour que je puisse les avoir par gts merci d'avance pour ta reponse amicalement HaLiM | |
|
| |
rayquaza 77 Trainer
Pokemon Domestique Nom: Rayquaza Sexe: Neutre Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Mar 28 Juil - 20:37 | |
| je sui intérésé par leviator fan made | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Mer 29 Juil - 11:45 | |
| |
|
| |
Dr Oshi Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Jeu 30 Juil - 10:27 | |
| Arthur j'ai un doute sur le Regigigas Event que tu m'as passé... Je suis pas sure qu'il est autentique ! =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Jeu 30 Juil - 14:19 | |
| si, un pote l'a passé au legit.exe et il est détécté comme pokémon authentique et puis je l'ai reçu d'arceus 77 donc sa fait 2 bonnes raisons pour prouver qu'il est authentique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Mer 5 Aoû - 16:21 | |
| Le double-post étant autorisé si le premier message date de plus de 48 heures donc je viens vous dire que :
MA BOUTIQUE EST OUVERTE ET QUE JE PEUX FAIRE DES PROMOTIONS |
|
| |
Dr Oshi Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Dim 9 Aoû - 12:18 | |
| Ton Leviator Rouge contre 1 Teddyursa Vert ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Dim 9 Aoû - 14:34 | |
| c quoi l'id de :
mew aura jirachi tanabata pichu colored lugia pays lointain deoxys film O7
je sais pas si je les ai ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Dim 9 Aoû - 15:19 | |
| alors voici leur ID : Mew AURA 20078 Jirachi Tanabata 08188 Pichu Colored 06199 Lugia Pays Lointain 62801 Deoxys film07 07147
et Oshi ok je veux bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Dim 9 Aoû - 15:27 | |
| ok ben y a que mew aura que j'ai pas ^^ heu ... tu veux quoi car j'ai plein d'event mais j'ai pas fini la liste voici se que j'ai deja fait : - Spoiler:
10 ANIV ( ID : 00010 ) : ( normal et shiney )
Absol alakazam artikodin tortank brasegali bulbizzare celebi dracaufer dracolosse entei noctalie latias latios sulfura pikachu raikou suicune typhlosion tyranocif noctali electhor
pokemon TY
deoxys ho-oh lugia latias latios
pokemon XD
lugia artikodin sulfura electhor
j'ai les oeuf de manaphy de toutes les Pays
mix :
Ho-oh mattle mew mystry metang rocks zigzaton ruby zigzaton saphire deoxys space c jirachi wishmkr
event corréen
mew ( 03219 ) darkrai ( 11088 ) deoxys ( 08308 ) manaphy ( 03298 ) rayquaza ( 05318 )
et ce n'est qu'une infime partit |
|
| |
weakness-flavour New Member
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] Dim 9 Aoû - 15:57 | |
| Pour le coups je me sens bête , Pouvez vous me renseigner sur la nature d'un " event " ?? :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] | |
| |
|
| |
| BOUTIQUE D'ARTHUR59 [OUVERTE] | |
|