Sujet: Boutique de Deoxys [Ouverte] Mer 9 Sep - 20:07
Bonjour à tous et bienvenue dans ma boutique. Alors voilà ce que je propose: Bulbizarre Carapuce Salameche Hericendre Germignon Kaiminus Arcko Poussifeu Gobou Ouisticram Tiplouf Tortipouss
En shiney: Pharamp Reptincel Nostenfer Gallame Feunard Massko Tarinorme
Stratégique: Leviator Nv 40 de nature strategique Malin Aucun EV mais Pokerus
Event: Arceus Film 12
Je recherche:
Manaphy et stratégiques merci de proposer lesquels et contre qui. Contactez moi par mp.
Manaphy95 Modérateur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : France Emploi/loisirs : pokémon platine code : 0689 4353 8550 Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Boutique de Deoxys [Ouverte] Mer 9 Sep - 20:23
je veux bien ton pharamp shiny... j'ai un nosferalto shiny a te proposer... je tacherais de te trouver un manaphy... mais pour le momnet c'est tout ce que j'ai à te proposer... (je n'ai qu'un seul manaphy...)
Deoxysleboss Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 29 Localisation : Saint etienne Emploi/loisirs : Pokemon et informatique Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Boutique de Deoxys [Ouverte] Sam 26 Sep - 13:19
Je veux bien ton tortipouss et ton ouisticram. Sont-ils hack? Je peux te passer un roserade, un draby, un quelorior, des nidoran f et m, des kirlia, des chartor des togépi , des ramboum, des ningale tous non hack.
ant770 Trainer LV.2
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 26/06/2009