gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
Pokemon Domestique Nom: shaimin Sexe: Neutre Avertissements: (3/5)
| Sujet: Memoire ball Mar 28 Juil - 15:33 | |
| Bonjours as tous et as toutes je vais distribué des memoire ball ^^ sa commence le lundi 3 aout et sa se termine le 3 septembre ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Memoire ball Mar 28 Juil - 16:07 | |
| |
|
Sauveur Du Monde Trainer LV.3
Nombre de messages : 254 Age : 28 Localisation : Là! Date d'inscription : 07/07/2009
Pokemon Domestique Nom: jirachi Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Memoire ball Mar 28 Juil - 16:13 | |
| euh j'avais entendu parler des mémoires ball mais ça a quoi de différent des autres balls? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Memoire ball Mar 28 Juil - 17:27 | |
| rien
il y a juste que les mémoires balls continennent généralement des pokémons events |
|
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Memoire ball Mar 28 Juil - 20:04 | |
| arthur j'ia fat le code pour avoir toute les balls donc on peut dire quels sont hacke mais on le même taux de réussite que la normale ^^ | |
|
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Memoire ball Mer 29 Juil - 5:26 | |
| Tu sais pas lire ou quoi ?
Vas rélire le réglement des distributions. Et en plus mémoire ball = objet hack --' | |
|
gaya Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Memoire ball Jeu 30 Juil - 12:43 | |
| | |
|
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Phantom Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Memoire ball Dim 23 Aoû - 12:01 | |
| Ouille Ouille Ouille ... C'est fini C'est même anulé ! Mais pourquoi ? | |
|