pikamikaz Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Moltenporc Emploi/loisirs : PC , DS , PC , DS , PC , DS Date d'inscription : 17/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Pikachu le marseillais Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: capsule ball Mer 18 Juin - 10:53 | |
| Salut c'est encors moi , mais c'ette fois c'est de la par d'un ami (il est pas trop sur son PC donc je m'occupe de ses problèmes aussi sur mon compt ) Donc j'ai pas très bien comprit mais apparament il a mit une capsule sur une de ses ball , il a attraper palkia et maitnenan il ne peut plus l'enlever de son équipe (ce qui est chian car il me défonce toujours avec palkia |-( ) et donc il voudrais savoir commen enlever la capsule sur sa ball Dsl si j'ai pas été très clair ^^ | |
|
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: capsule ball Mer 18 Juin - 11:36 | |
| si je me souvien bien tu dois aller sur le PC puis dans capsule ball et apres tu fais enlever | |
|
pikamikaz Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Moltenporc Emploi/loisirs : PC , DS , PC , DS , PC , DS Date d'inscription : 17/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Pikachu le marseillais Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: capsule ball Mer 18 Juin - 12:36 | |
| C'est bon il à réussi (il est long à la détente mais on a réussi ^^) Bon ba merci de sa par et de la mienne car maitenan j'aurai une chance de le batre ;-) | |
|
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: capsule ball Mer 18 Juin - 12:59 | |
| | |
|
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: capsule ball Lun 30 Juin - 14:47 | |
| | |
|