L'images de fond est modifiable mais regarde le tuto ( il dissent comment le mettre en fr,chaqhe membres doit le mettre en fr )
pion orange = admin/propriétaire pion blanc = modo pion bleue = membres pion vert = inviter ( un modo/admin doit faire un inviter un membres )
pour modifier ces infos ( pseudo ect...) cliquer sur votre pseudo vous pouver cliquer sur le pseudo d'un autre membre pour voir les options un admin peut tout faire = rendre admin,modo,membres,kicker et bannir un modo lui ,ne peut pas rendre admin un membres
voila une idéer si vous avez une question dites le moi ^^
Dernière édition par Sora le Mar 25 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Un new chat pour le fofo Mar 25 Aoû - 18:32
Pour .
Spirou003 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 400 Localisation : Allez à Celestia, et entrez dans la grotte. Au centre, utilisez l'Explorakit. Une fois dans le Souterrain, utilisez Tunnel. Ensuite, vous serez dans une grotte géante. Allez vers un lac à droite, surfez. Après 32.768 pas, utilisez Plongée. Quand vous serez dans les profondeurs, cherchez l'endroit le plus éloigné du coquillage, et faites Téléport Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: Un new chat pour le fofo Mer 26 Aoû - 18:22
Bah franchement ça serait pas mal de le changer un peu mais bon... celui qu'on a est déjà bien (et il me suffit ^^) Donc je vote 'rien à faire' (c'est entre les deux ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Un new chat pour le fofo Mer 26 Aoû - 19:42
oki mais les modo il dissent quoi ??
Jürgen Maitre Pokemon