Invité Invité
| Sujet: Concour Kit du FoFo. Mar 25 Mai - 15:31 | |
| H�h�, Bonjour à tous et à toutes ! Vous voilà présent ici pour accomplir le plus gros de tout les concours. =) But du concours ? Changer la décoration du forum, celle ci étant déprimante. (^^) (Trop sombre etc.) Récompense ? Elles resteront cacher jusqu'au jour de la remise. (Et oui c'est bien ELLES, plusieurs récompense pour le ou la vainqueur) =)
Le but du concours va être très simple, il va faire appel a votre imagination et a votre talent (Oopas) du graphisme.
Il va vous falloir préparé un kit pour le forum. Limite de temps ? 2-3 semaines plus ou moins. (Date encore a fixer)
Pour poster vos kit crée un nouveau sujet dans la catégorie Graphisme.
Condition , Que ça soit jolie, pas sombre, que ça représente les Pokémons et l'été, ce qui veux dire couleur chaude ;) (Bleue, jaune, argent etc.)
"Et si tu nous donner les taille des images au lieux d'écrire pour rien ?" A oui, donc voici toutes les tailles : (A et pour savoir les tailles, clic droit propriété )Logo du forum : Image du fond de page : Image du fond des titres : Image du fond des catégories (gauche) : Image du fond des catégories (droite) : Index : FAQ : Rechercher : Membres : Groupes : Editer votre profil : Messages Privés : Nouveaux Messages Privés : S'enregistrer : Connexion : Déconnexion : Qui est en ligne ? : Catégorie : Catégorie - Nouveau : Catégorie - Verrouillé : Forum : Forum - Nouveau : Forum - Verrouillé : Sujet : Sujet - Nouveau : Sujet - Populaire & Nouveau : Sujet - Verrouillé : Sujet - Nouveau & Verrouillé : Sujet - Populaire : Annonce : Annonce - Nouveau : Post-it : Post-it - Nouveau : Poster un nouveau sujet : Répondre au sujet :
Dernière édition par Usseuh le Mar 1 Juin - 17:57, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour Kit du FoFo. Mar 25 Mai - 21:19 | |
| |
|
Maitrix Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Belgique à Perwez Emploi/loisirs : étudiant / Jeux vidéos, ordi, le catch, et pokemon =) Date d'inscription : 08/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Concour Kit du FoFo. Mar 25 Mai - 22:32 | |
| Oua, si seulement j'avais des connaissances dans ce secteur ! T T
Mais patience patience, dans quelques années je saurai... ( car je veux devenir infographiste =p )
Bonne chance à tous ! =) | |
|
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Concour Kit du FoFo. Sam 29 Mai - 22:51 | |
| Je précise que celui qui gagnera (si quelqu'un gagnera ^^), il sera promus au rang de graphiste du forum ^^ ! | |
|
Caro Graphiste
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : Wonderland :D Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/11/2009
Pokemon Domestique Nom: Cresselia Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Concour Kit du FoFo. Mar 1 Juin - 19:46 | |
| Le kit actuel du forum c'est qui qui l'a fait ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour Kit du FoFo. Mar 1 Juin - 19:47 | |
| |
|
Caro Graphiste
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : Wonderland :D Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/11/2009
Pokemon Domestique Nom: Cresselia Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Concour Kit du FoFo. Mar 1 Juin - 19:49 | |
| Je le trouve jolie ^^ Mais j'avoue c'est un peu sombre :s | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour Kit du FoFo. | |
| |
|