Invité Invité
| Sujet: image ilisite Lun 21 Sep - 10:08 | |
| |
|
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: image ilisite Lun 21 Sep - 11:08 | |
| Ouais , il le merite , je fais moi aussi la meme plaintes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: image ilisite Lun 21 Sep - 11:47 | |
| |
|
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: image ilisite Lun 21 Sep - 13:17 | |
| Je dit 2 avertos. A voir avec les autres. | |
|
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: image ilisite Lun 21 Sep - 13:42 | |
| Moi aussi.
enfaites Degeneration t'est le seul modo avec kingh ... | |
|
titaton Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: image ilisite Lun 21 Sep - 17:17 | |
| Désolé ca ma concerne pas mais je vois pas en quoi mettre une plainte pour ca,... ca s'apelle de l'humour, et , je ne voix pas en quoi mettre 2 visages face à face ( ou si vous y voyez des fesses c'est votre problème) fait que ca mérite une plainte ,... il n'y a rien de sexuelle ou de violent,...? Si je me trompe dites le moi s'il vous plait. Je préfèrerai que se soir un admin qui me réponde ( pas un modo comme D Generation X , prends pas ca mal stp ^^) | |
|
jules Maitre Pokemon
| Sujet: Re: image ilisite Lun 21 Sep - 19:07 | |
| Je connait moi aussi tres bien les regle ;).
Je trouve que ces un visage sur des fesses , fesses = " Vulgaires " m'enfin , c'est mon avis , apres... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: image ilisite Lun 21 Sep - 20:14 | |
| Stop vos ouin ouin pour un rien !! Je lock batista dit pas n'importe quoi 2Averto pour sa autant aller editer son message et effacer la photo au lieu de dire des connerie. |
|