| insserer image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pikamikaz Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Moltenporc Emploi/loisirs : PC , DS , PC , DS , PC , DS Date d'inscription : 17/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Pikachu le marseillais Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: insserer image Lun 23 Juin - 23:54 | |
| Salut tout le monde , je vais passer pour un boulet (comme d'habitude :pig:) mais la je suis coincer , je suis déjà aller dans 3 forum (de Counter , ET , WoW) et je n'est jamais eut besoin d'insserer une image . maintenan j'esseil d'en insserer une dans ma signeture mais sa marche pas Help PS : je sais pas si c'est important mais l'image est placer sur mon bureau | |
|
| |
shikor Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: LUCARIO Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: insserer image Mar 24 Juin - 0:25 | |
| dans ton profil / signature : tu dois la mettre en les balises d'images. http://adresse de l'image" border="0" alt=""/> | |
|
| |
pikamikaz Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Moltenporc Emploi/loisirs : PC , DS , PC , DS , PC , DS Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: insserer image Mar 24 Juin - 11:25 | |
| sa je sais mais c'est à l'interrieur des balises que je sais pas quoi fair , mon image n'est pas sur un site elle est sur mon bureau donc je peut pas maitre l'adresse de mon image | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: insserer image Mar 24 Juin - 11:41 | |
| oui ben tu heberges ton images avec un truc comme servimg.com ,tu t'inscris d'abord c'est gratuit puis tu fais envoyer une image , puis ils te donneront des liens tu prends le premier et tu le mets en tre les balises!!! | |
|
| |
pikamikaz Trainer LV.3
| Sujet: Re: insserer image Mar 24 Juin - 12:38 | |
| Mouai...et donc je fait quoi la ? ^^' | |
|
| |
shikor Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: LUCARIO Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: insserer image Mar 24 Juin - 12:54 | |
| Prend le lien de ton image, celui qui est tout en bas et tu remplace le lien que tu as mis dans ta signature.
Gloups ton image est assez morbide, je te conseille de ne pas la mettre ^^ | |
|
| |
pikamikaz Trainer LV.3
| Sujet: Re: insserer image Mar 24 Juin - 13:06 | |
| Ok si tu le dit (c'est qu'un pika qua pas asser manger ) bon j'en prend un autre et je fait comme tu ma dit Edite de moi même : Yes sa marche merci | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: insserer image Mar 24 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insserer image | |
| |
|
| |
| insserer image | |
|