| Liste de plagieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre84300 Trainer
| Sujet: Liste de plagieur Mar 1 Déc - 10:32 | |
|
Dernière édition par pierre84300 le Mar 1 Déc - 20:37, édité 2 fois (Raison : cORECTION DU BUG) | |
|
| |
Anakin Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 146 Age : 26 Localisation : Mé heu.... Emploi/loisirs : Je suis en 4 eme Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Liste de plagieur Mar 1 Déc - 11:12 | |
| Purrée , tu tient a te faire bannir ? faire des messages pour rien... | |
|
| |
titaton Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Liste de plagieur Mar 1 Déc - 17:01 | |
| Bon déjà anakin, tu es mal placé pour ca donc chut . Pierre , j'imagine que tu as une raison pour se poste et tu n'as pas fais attention mais il n'y a rien . Donc si tu pouvais nous dire si on doit supprimer le message ou bien attendre ( jusqu'à demain soir grand max) que tu mettes ton message. Bonne continuation. | |
|
| |
Totor999 New Member
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Montreuil Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture. Date d'inscription : 30/11/2009
Pokemon Domestique Nom: Kamen Rider W Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Liste de plagieur Jeu 3 Déc - 13:38 | |
| Je suppose en effet que ce message pour le moment vide servait à lister les noms de tous les éventuels plagieurs de fics/fanarts présents sur ce site, et Anakin devrait y figurer vu qu'il m'a piqué ma fic y'a pas longtemps.
Et l'excuse de "c'était pour faire découvrir" ne marche pas, il n'a pas fait la moindre référence à l'auteur d'origine (moi, don) jusqu'à ce que quelqu'un le démasque, et là il a sorti son excuse bidon pour se sauver la face, très élégant... | |
|
| |
titaton Modérateur
| Sujet: Re: Liste de plagieur Jeu 3 Déc - 21:10 | |
| Ok, totor, comme je n'accuse pas à tord, pourrais tu montrer la preuve ou bien ce qu'il t'a pris , je ne suis pas là pour dire qui a tord ou raison pour le moment, j'essaie de comprendre et après je sanctionne . Bonne continuation.
Edit: ok je suis allez en partie fiction, j'ai vu, si tu le souhaites je supprimes son poste . Après pour la sanction du forum je pense que je vais en parler avec les admin avant, mais il y aura des sanctions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de plagieur Sam 5 Déc - 1:49 | |
| Mdr, tu va sauter sur toutes les possibilités, Totor999? xD
Anakin aura une sanction, mais pas besoin de le mettre dans les plaintes non plus. Ce n'est qu'un jeune de 11 ans qui a cru pouvoir passer inaperçu... |
|
| |
Anakin Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 146 Age : 26 Localisation : Mé heu.... Emploi/loisirs : Je suis en 4 eme Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Liste de plagieur Sam 5 Déc - 12:18 | |
| Tin , vous donner des averto et tout pour rien , forum en mousse , je me barre , rah la patate de se forum. | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Phantom Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Liste de plagieur Sam 5 Déc - 12:53 | |
| Anakin, les avertos sont pas donnés pour rien, ils sont donnés quand on le mérite et quand il y a des preuves. Pour pas en avoir, il suffit de rester calme ... | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Liste de plagieur Sam 5 Déc - 16:24 | |
| c'étais qui Anekin ? l'étais sur ce fow ? Oo | |
|
| |
Totor999 New Member
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Montreuil Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture. Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Liste de plagieur Sam 5 Déc - 18:00 | |
| Oui, tu as reçu un averto pour rien.
Enfin si pour toi "rien" équivaut à "voler l'oeuvre de quelqu'un et se faire passer pour l'auteur".
Autrement t'as été averti pour plagiat/emprunt de l'oeuvre de quelqu'un d'autre sans permission et sans citer l'auteur d'origine.
C'est du vol de propriété intellectuelle, faudrait arrêter de nier ou de croire que c'est tout à fait normal... | |
|
| |
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
Pokemon Domestique Nom: Momartik Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Liste de plagieur Sam 5 Déc - 18:21 | |
| 'pas fini ce flood dans la paretie des plaintes? les admins donnent des sanctions parce qu'ils le jugent nécessaire, la moindre des chose serait donc de ne pas dire "t'in vous donnez des avertos pour rien" totor, ta fiction tu la postée sur internet, et tu espérais que rien ne te sois pris? oulà dis donc tu dois vraiment avoir confiance en n'importe qui. Si tu tiens tant que ça à garder cette "oeuvre" privée et en garder tous les droits,tu la fais dans word et à la limite t'essaies de la publier. Bion j'ai finis arf oui je tiens aussi à rappeler que le plagia peut être sanctionné par la loiiii hey oui elle est dure la vie, il ne faut pas rêver jamais on ne va impliquer le forum la dedans(vous vous imaginez la bazard?) mais bon pour dire que faut' pas trop s'aventurer dur cette voie nous ici on est gentil comparé à d'oootresss. (je me rends compte que je dis n'importe quoi, ça m'arrive de plus en plus souvent...arf faut que j'y remédie) | |
|
| |
Totor999 New Member
| Sujet: Re: Liste de plagieur Sam 5 Déc - 18:44 | |
| - Lilou a écrit:
totor, ta fiction tu la postée sur internet, et tu espérais que rien ne te sois pris? oulà dis donc tu dois vraiment avoir confiance en n'importe qui. WTF j'ai écris en quelle langue pour que tu comprennes ça dans mon message?! | |
|
| |
titaton Modérateur
| Sujet: Re: Liste de plagieur Sam 5 Déc - 18:46 | |
| Si vous voulez continuer, continuez en mp svp ! Je bloque le sujet . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de plagieur | |
| |
|
| |
| Liste de plagieur | |
|