| Ma liste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arenamoueffe New Member
Pokemon Domestique Nom: Palkia Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Ma liste Jeu 7 Jan - 22:11 | |
| Salut, alors je cherche toujours : Mew, Hyporoi, Lugia, Ho-oh, Célébi, Jirachi, Deoxys, Manaphy, Darkrai, Shaymin et Arceus.
Je possède tous les autres pokémons (481/493) donc si vous souhaitez n'importe quel autre pokémon contre un de ma liste, répondez moi Svp (J'accepte tous les échanges, toutes les offres, que le pokémon soit légendaire, rare ou moins rare ...) | |
|
| |
ant770 Trainer LV.2
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 26/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Sulfura Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Ma liste Jeu 7 Jan - 23:03 | |
| je te les pase tous contre un shiny ou un event | |
|
| |
-ano63- Trainer
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : footaball, littérature, jeux vidéos Date d'inscription : 19/12/2009
Pokemon Domestique Nom: Tyranocif Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Ma liste Ven 8 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
Pinsito Poke Maitre Pokemon
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
Pokemon Domestique Nom: Lucario Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Ma liste Ven 8 Jan - 13:08 | |
| - arenamoueffe a écrit:
- Salut, alors je cherche toujours : Mew, Hyporoi, Lugia, Ho-oh, Célébi, Jirachi, Deoxys, Manaphy, Darkrai, Shaymin et Arceus.
Je possède tous les autres pokémons (481/493) donc si vous souhaitez n'importe quel autre pokémon contre un de ma liste, répondez moi Svp (J'accepte tous les échanges, toutes les offres, que le pokémon soit légendaire, rare ou moins rare ...) Va te présenter ^^ Mew Lugia manaphy Ho-oh Célébi j'ai tout les légendaires ^^ Ps : Pouquoi "Je cherche toujours " ? | |
|
| |
titaton Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Ma liste Ven 8 Jan - 18:58 | |
| Pinisto je t'ai déjà demander , il me semble de ne pas dire ce que les autres membres du forum doivent faire . C'est au modo de le faire . Donc avant de demander vas te présenter s'il te plait . | |
|
| |
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Ma liste Ven 8 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
arenamoueffe New Member
| Sujet: Re: Ma liste Sam 9 Jan - 9:25 | |
| @ Ant : Tu me les échange tous contre UN SEUL shiny ? =x
@ Ano 63 : Ok pour célébi contre raikou.
@ Pinsito : Tu as tous les légendaires, tu accepte de le échanger contre quel pokémon ?
PS : Je file me présenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma liste Sam 9 Jan - 10:24 | |
| Va en chatbox (en bas de l'acceuil) | |
|
| |
-ano63- Trainer
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : footaball, littérature, jeux vidéos Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Ma liste Sam 9 Jan - 12:57 | |
| arenamoueffe : échange vers 20h stp on en parlera sur la chatbox à ce moment là (en bas de la page principale) | |
|
| |
arenamoueffe New Member
| Sujet: Re: Ma liste Sam 9 Jan - 13:27 | |
| J'arrive pas à parler sur la chatbox ... je la vois mais il me dise vous êtes déconnecté ... même quand je clique sur rejoinde la chatbox. Sinon ok pour 20h, mon CA : 1978 1063 0790. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma liste Sam 9 Jan - 13:33 | |
| Clique sur connexion ^^ lol | |
|
| |
-ano63- Trainer
| Sujet: Re: Ma liste Sam 9 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
Damien Member
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Essonnes-Yerres Emploi/loisirs : Étudiant Date d'inscription : 06/12/2009
Pokemon Domestique Nom: héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Ma liste Sam 9 Jan - 17:25 | |
| Salut alors moi je peux te proposer Darkrai; Arceus et Celebi en echange, si tu peux, j'aimerais soit: _suicune _raikou _un starter de 2eme génération (pokémon de début) Voilà alors si tu es d'accord je suis souvent connecté à bientôt.[/i] | |
|
| |
arenamoueffe New Member
| Sujet: Re: Ma liste Sam 9 Jan - 17:42 | |
| Je peux te proposer germignon comme starter de seconde génération contre célébi et raikou contre darkai sa te va ? | |
|
| |
-ano63- Trainer
| Sujet: Re: Ma liste Sam 9 Jan - 18:20 | |
| pour combler tt le monde j'espere : celebi (moi) - raikou (arenamoueffe) darkrai (damien) - germignon (arenamoueffe) arceus (damien) - suicune (arenamoueffe) ?????????????? | |
|
| |
arenamoueffe New Member
| Sujet: Re: Ma liste Sam 9 Jan - 18:40 | |
| J'ai pas compris ton message ano.
Sinon c'est toujours bon célébi contre raikou ? T'es dispo maintenant ? | |
|
| |
-ano63- Trainer
| Sujet: Re: Ma liste Sam 9 Jan - 19:47 | |
| ouais je vais cherche ma ds et je vais en salle union je vais sur la chatbox pour en parler ok ? | |
|
| |
arenamoueffe New Member
| Sujet: Re: Ma liste Dim 10 Jan - 12:20 | |
| Je cherche toujours un dernier pokémon : MANAPHY !! Svp ^^ | |
|
| |
-ano63- Trainer
| Sujet: Re: Ma liste Dim 10 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma liste | |
| |
|
| |
| Ma liste | |
|