Sujet: comment on se connecte ??? Dim 6 Déc - 20:31
je ses pas si ses ici qu'on demande!!! mais je sais pas comment on se connecte en wifi ???quelqu'un pourrait m'aider ??? parce que j'aimerais avoir mon code et pourvoir échanger des pokemon !
Caucheman Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 794 Age : 27 Localisation : villeurbanne Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: comment on se connecte ??? Dim 6 Déc - 20:36
> Il faut cliquer sur paramètres CWF nintendo. > Recherche d'un point d'accès. > Tu clique sur le nom de ta free, alice etc.. > Après, il te demande ta clé web. > Sur ta box il y a 1 ou plusieurs nombre y en a 1 avec AAAA AAAA AAAA AAAA AAAA AAAA AA, tu remplace les "A" par les nombres qu'il y a écrit sur ta box (sans espace). > Et ok.
vip Banni
Sujet: Re: comment on se connecte ??? Dim 6 Déc - 21:16
merci de m'avoir aider pincito poke
mais je comprend pas se que tu dis bigboss faudrait que tu m'explique mieux par ce que je comprend rien !! a par que je sais comment on va a paramètre cwf ninendo !
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: comment on se connecte ??? Lun 7 Déc - 13:28
Je déplace ce topic sur Probléme connection wi-fi ;)
Quand tu es dans tes paramétre de connection wi-fi tu cherche un point d'accées puis tu le sélectionne et tu fait le test (si besoin rentre la clé web ;) ) Si tu as une livebox il vaudrat appuyé sur un bouton spécial situé en dessous ou sur le côté de ta livebox (recherche sur internet ;) ) ET voilà quand sa te dit connection établi tu es connecté. Après tu allume ton jeu et tu fait ta premiére connection wi-fi pourr avoir ton code ami.
vip Banni
Sujet: Re: comment on se connecte ??? Lun 7 Déc - 21:35
Grand couleur bleu donc tu le séléction puis des petit carré et tu en sélectionne 1
Nemesis Trainer
Sujet: Re: comment on se connecte ??? Jeu 5 Aoû - 15:02
moi j ai un probleme des que je fais recherche un point d acces il me dise que les parametre de securites du point d acces ne sont pas compatible avc la nintendo ds comment faire pour sa ?
arceus100 Trainer
Nombre de messages : 136 Age : 25 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : foot et pokemon Date d'inscription : 27/10/2010