Voila , j'ai échangé des pokemons via la gts et je voudrais savoir si y'a un moyen de savoir si ces pokemon sont hack ??
Comment je dois faire ??
merci bcp de votre aide
Voila , desolé de déterrer un vieux sujet mais j'ai eu qu'une seule réponse , et j'ai besoin de savoir .
Personne ne connait un moyen de savoir si le pokemon que j'ai échangé est hack ou pas ? ( meme via un logiciel pc ou autre , car j'ai aussi la R4 donc je peux eventuellement verifier la si cependant y'a quelque chose a vérifier ... )
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Bah, je ne me souviens plus du principe de la GTs, par là je veux dire, je ne me souviens plus si on voit les stats des autres pokémons, leur DO etc... Car, avec ces informations, on pourrait approximativement dénicher des pokémons hack ou pas.
Mikami Teru Member
Nombre de messages : 53 Localisation : fontaine Emploi/loisirs : haha Date d'inscription : 24/10/2009
Si tu possède un R4 il y a effectivement un moyen ( imprécis ) de savoirs si le pokemon est hack ou pas mais ce n'est pas fiable à 100 %.
Si tu veux de plus ample information MP moi ( car c'est très long a expliquer ) et à la limite fournit moi ton adresse mail pour que l'on puisse communiquer facilement.