| Comment savoir son code ami? | |
|
+5zoruark Its Palkia lugia17 Dr.Mysk handy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
handy Member
Nombre de messages : 59 Age : 27 Localisation : En aquitaine Emploi/loisirs : Collégiens Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Comment savoir son code ami? Mer 28 Avr - 17:05 | |
| Salut, j'ai pas encore reçu le jeu mais j'aimerais tout de mème savoir: Comment savoir son code ami? Car dans pokémon équipe de secours bleu je sais pas comment le savoir. Merci de vos réponses | |
|
| |
Dr.Mysk Member
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Ordi, pokémon, sport Date d'inscription : 28/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? Mer 28 Avr - 17:23 | |
| Il faut déjà te procurer la connection wi-fi nitendo non ? | |
|
| |
handy Member
Nombre de messages : 59 Age : 27 Localisation : En aquitaine Emploi/loisirs : Collégiens Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? Mer 28 Avr - 17:28 | |
| Elle est intégrés sur la DS je crois. | |
|
| |
Dr.Mysk Member
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Ordi, pokémon, sport Date d'inscription : 28/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? Mer 28 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
handy Member
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? Mer 28 Avr - 17:33 | |
| Merci | |
|
| |
lugia17 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 322 Age : 27 Localisation : quelque part en france Emploi/loisirs : jouer a pokemon, rien faire Date d'inscription : 11/03/2010
Pokemon Domestique Nom: noctalie Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? Mer 28 Avr - 18:05 | |
| il faut avoir la wi fi est ce connecter une fois pour avoir ton code amie | |
|
| |
handy Member
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? Mer 28 Avr - 18:43 | |
| Se connecter? Comment faire quand on à pas le code ami? | |
|
| |
lugia17 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 322 Age : 27 Localisation : quelque part en france Emploi/loisirs : jouer a pokemon, rien faire Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? Mer 28 Avr - 18:45 | |
| pas besoin de code amie pour te connecter | |
|
| |
handy Member
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? Mer 28 Avr - 18:51 | |
| Le code ami sert à quoi alors si sa sert pas à se connecter? | |
|
| |
lugia17 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? Mer 28 Avr - 18:52 | |
| a se l'echanger pour pouvoir faire des echange | |
|
| |
handy Member
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? Mer 28 Avr - 19:03 | |
| Ok merci, donc en gros je me connecte sur la wi-fi, ont me donne mon code amis est après c'est bon c'est sa? | |
|
| |
Its Palkia New Member
Nombre de messages : 27 Age : 24 Localisation : france Emploi/loisirs : maths et nintendo DS Date d'inscription : 25/04/2010
Pokemon Domestique Nom: the palkia killer Sexe: Neutre Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? Sam 1 Mai - 13:32 | |
| mais moi je sais pas comment le brancher sur l'ordi? | |
|
| |
zoruark Maitre Pokemon
Nombre de messages : 642 Age : 23 Localisation : dans le QG de la team magma Emploi/loisirs : contrôlé groudon Date d'inscription : 07/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Zoroark shiney Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? Mer 12 Mai - 5:00 | |
| moi le problème c'est que ses wap a moi alors que c'est wep mais mon père veut pas changer en wep | |
|
| |
MrTsuyokomi Maitre Pokemon
Nombre de messages : 652 Age : 25 Localisation : Nemours - Seine-Et-Marne - Ile de France - France Emploi/loisirs : Jouer à pokémon - Aller sur les forum de pokémon - Date d'inscription : 20/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Gardevoir Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? Mar 18 Mai - 14:17 | |
| C'est tout simple, enfin, si tu as une connexion wi-fi bonne. Il te faut - Une bonne connexion wi-fi - Un jeu pokémon diamant/perle/platine - Une Nintendo DS - Avoir battu le 1er champion d'arène (Pierrick de Charbourg)
- Va dans une ville où il y a un centre pokémon. - Rentre dans le centre pokémon - Il y a une dame à gauche qui bloque des escaliers d'habitude, normalement, elle sera plus là - Descend les escaliers - Suis les instructions, normalement tu auras le Registre ami et ton code Ami. - Si tu veux te connecter, parle à la dame du milieu.
Si tu es sur platine, tu pourras avoir le Square WiFi, c'est comme un mini-monde où c'est des vrais personnes, il y a 3 jeux et 1 mini-jeu, mais je te laisse découvrir. | |
|
| |
Bad New Member
Nombre de messages : 24 Age : 27 Localisation : argentat Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? Lun 24 Mai - 13:23 | |
| comment on a son code ami dans diamant | |
|
| |
Rexxmor Member
Nombre de messages : 74 Age : 23 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : DS , PC , Géographie , Histoire Date d'inscription : 25/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Pingoleon Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? Mar 1 Juin - 12:09 | |
| Tu te connecte en Wifi tu vas dans Registre Ami dans Objet rares et y aura marquer queque part | |
|
| |
Bad New Member
Nombre de messages : 24 Age : 27 Localisation : argentat Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? Sam 5 Juin - 14:51 | |
| Moi j'ai pas de réseaux quand j'essaye | |
|
| |
jo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 416 Age : 25 Localisation : In your dick Date d'inscription : 03/03/2009
Pokemon Domestique Nom: chuchmur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? Sam 5 Juin - 19:21 | |
| ta pa de wifi , donc normal | |
|
| |
Bad New Member
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? Sam 5 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment savoir son code ami? | |
| |
|
| |
| Comment savoir son code ami? | |
|