Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shouten no Ensah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dom Juan
Member
Member
Dom Juan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Shouten no Ensah Left_bar_bleue0/0Shouten no Ensah Empty_bar_bleue  (0/0)

Shouten no Ensah Empty
MessageSujet: Shouten no Ensah   Shouten no Ensah Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:32

fetard POKEMON GA ARIMASU fetard
Désolé pour le titre en japonais mais j'en fais a la fac donc j'en loupe pas une pour m'entrainer; traduction: Boutique de Ensah ^^. Traduction faite, venons en au fait, je sais pas si le terme de boutique reste adequat pour ce stand qu'est le mien etant donné que l'argent n'est pas de mise ici (ce qui serait une pure escroquerie) mais un service presque ou quasi equivalent, tout le monde y trouvera neanmoins son compte ange .

bazooka Offres/Disponibililtés
Je dispose d'un certain nombre de pokemons plus ou moins strategiques (ça depend du cas) et pour les collectionneurs de pokemon legendaires( Groudon, Kyogre etc); Pour ceux qui sont interessés par des pokemon strategiques , ils devront selon leurs demandes ètre plus ou moins precis sur certains aspects du pokemon recherché; les demandes du genre "Je veux un lucario strategique" occasioneront pour la plupart un silence complet de ma part... donnez moi des details, il peut y avoir plus de 3 ou 4 types de lucario strategique differents donc faites un effort dans ce sens... surtout que je n'ai qu'un seul type de lucario strategique (choice spec). Bref, faite vos demandes et on avisera.

Shouten no Ensah 754820 Mes Demandes ^^ Shouten no Ensah 106711
Ouais vous n'ètes pas seul, moi aussi je cherche des pokemon, strategiques de preference. J'en cherche plein, et donc pour recompenser ceux qui seront me les ofrrir (en echange d'un pokemon de leur choix "en ma posession" çela va de soit); ceux qui auront ces pokemons auront bien entendu la priorité (plus ou moins) lors de ma selection.
Entrainés aux ev (je préfèrerais lol) ou pas.Shouten no Ensah 402765
1) Latios
2) Lucario nature jovial / (orienté vers le swordancer)
3) tyranocif jovial
4)simiabraz rigide
Je completerais encore un peu la liste plus tard...

Shouten no Ensah 847797 [b]Pour vous evitez des deplacements inutiles [/b]Shouten no Ensah 569616
1) je ne donne pas de pokemon hacké donc evitez les demandes trop specifique du genre; "pikachu evs 999 partout" etc ce genre de requètes restera dans l'ombre.

2) les excités qui bouffent de l'agressivité au petit dèj et qui voudraient se defouler sur les membres du forum, pas ici.

3) les hacks, c'est dans les deux sens... j'en veux pas.
AriGato Gozaimasu ^^ Shouten no Ensah 839778


Dernière édition par Ensah le Lun 21 Déc - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dante


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 02/01/2009

Pokemon Domestique
Nom: Andrea
Sexe: Femelle
Avertissements:
Shouten no Ensah Left_bar_bleue0/5Shouten no Ensah Empty_bar_bleue  (0/5)

Shouten no Ensah Empty
MessageSujet: Re: Shouten no Ensah   Shouten no Ensah Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:44

J'ai les 4 que tu cherche entrainé au EV's ^^ tu a quoi comme event ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
Member
Member
Dom Juan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Shouten no Ensah Left_bar_bleue0/0Shouten no Ensah Empty_bar_bleue  (0/0)

Shouten no Ensah Empty
MessageSujet: Re: Shouten no Ensah   Shouten no Ensah Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:10

nan j'ai pas d'event Shouten no Ensah 713980 dante.
Revenir en haut Aller en bas
Pinsito Poke
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pinsito Poke


Nombre de messages : 611
Age : 24
Localisation : Dans Sinnoh xD
Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon
Date d'inscription : 04/12/2009

Pokemon Domestique
Nom: Lucario
Sexe: Mâle
Avertissements:
Shouten no Ensah Left_bar_bleue0/5Shouten no Ensah Empty_bar_bleue  (0/5)

Shouten no Ensah Empty
MessageSujet: Re: Shouten no Ensah   Shouten no Ensah Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:40

Juste c'est Pas Arimato Gosaimasu mais AriGato Gosaimasu j'apprend aussi le Japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
Member
Member
Dom Juan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Shouten no Ensah Left_bar_bleue0/0Shouten no Ensah Empty_bar_bleue  (0/0)

Shouten no Ensah Empty
MessageSujet: Re: Shouten no Ensah   Shouten no Ensah Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:40

ouais j'ai vu ça, enfin je le savais mais merci pour la correction, je m'empresse d'aller edité tout cela. Sinon, pour en revenir au sujet de depart j'ai pas tout les pokemons strategiques mais j'en ai pas mal donc ne vous genez demandez.... au pire vous aurez juste a changer de boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shouten no Ensah Empty
MessageSujet: Re: Shouten no Ensah   Shouten no Ensah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shouten no Ensah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arene Acier [Champion Ensah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser