| Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ | |
|
+26enzo alpha39 evmax Near chriis liliona102 Oshi Luxray18 Floflo jeff15 jakkiler mathjules Braségali dantedu974 Rose gangs Kachu Nalsi Pokémoon axel91260 pokemasteur nintendo-mania Taly Mew romainpep Mew94 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floflo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 378 Age : 30 Emploi/loisirs : vélo, tir à l'arc et nintendo ds + nunchakus Date d'inscription : 01/06/2008
Pokemon Domestique Nom: mentali Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Sam 14 Juin - 11:45 | |
| Mew94: il y a beaucoup de pokémons qui m'interresses : il y a Archeus, Ho Oh, Ronflex, Dracaufeu, Tortank, un des trois chiens légendaires, Rayquasa, Florizar et Aligatueur. | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Sam 14 Juin - 19:09 | |
| J'adore shaymine ,tu voudrais bien l'échanger contre un magirève 78 ?(pas le shiney de préférence )Désolé mais je vais échanger Magirève (enfin c'est pas encor officiel) contre Héricendre ... | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Dim 15 Juin - 12:10 | |
| oshi evite les doubles postes j'ai edité le tien mais la prochaine fois edite paske sinon les avertos vont te tomber sur la tete! | |
|
| |
liliona102 Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: salameche Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Ven 20 Juin - 9:21 | |
| salut mew est ce que tu aurait un dracaufeu nivaux 100??et tu l'echange contre quoi methamorphe shiney | |
|
| |
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Mia Sexe: Femelle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Ven 20 Juin - 18:08 | |
| Eu alors : -Floflo... propose! ^^ -Liliona102 j'ai déja fracaufeu lv 100 . -Oshi shymin contre ton magireve shiney? (j'ai shymin shiney et pas mais le shiney est hacké...) | |
|
| |
chriis Great Member
Pokemon Domestique Nom: dracaufeu shiney Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Ven 20 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Ven 20 Juin - 23:07 | |
| mon cher si tu ne vas pas te presenter avant ton prochain poste je t'informe que je courirais derriere toi supprimer tes messages juska ce que tu te presentes ! | |
|
| |
liliona102 Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: salameche Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| |
| |
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Dim 22 Juin - 11:22 | |
| HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai les 2 ^^ | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Dim 22 Juin - 11:26 | |
| marie tu m'echange metamorph shiney contre : millobellus nvl 100 metallosse nvl 100 bastiodon nvl 42 je t'en supllis | |
|
| |
Mew94 Banni
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Dim 22 Juin - 11:57 | |
| Eu j'ai déja millobeluss lv 100 shiney metalosse mais pas lv 100 et j'ai pas baliston mais sa vaut pas....... dsl | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Dim 22 Juin - 11:59 | |
| stp tu peux pas me passer metamorph je le clone et je te le rends ?? | |
|
| |
Mew94 Banni
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Dim 22 Juin - 12:02 | |
| Ok mais alors tu me fournis un clone avec: c'est a dire en tout 2 meta. mais..... ce soir | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Dim 22 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Dim 22 Juin - 14:48 | |
| Avec métamorphe shiny c'est obligé d'avoir un bébé shiny ? (Et svp c'est quoi un double poste je débute sur le forum et je comprend pas tout !) | |
|
| |
Near Member
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Dim 22 Juin - 15:16 | |
| Un double post c'est quand tu postes deux messages de suite sans qu'un message d'une autre personne ne soit intercalé entre les deux tiens | |
|
| |
evmax Member
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : seine-saint-denis Emploi/loisirs : foot, sortie entre potes,filles,consoles Date d'inscription : 07/06/2008
Pokemon Domestique Nom: demolosse Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Mer 25 Juin - 3:19 | |
| mew je veut ton shayminnnnn en echange je te propose latias shyney. | |
|
| |
alpha39 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 404 Age : 28 Localisation : Devant mon PC ou ma DS Emploi/loisirs : PC,DS Date d'inscription : 30/03/2008
Pokemon Domestique Nom: Lugia Sexe: Neutre Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Jeu 26 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
Mew94 Banni
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Jeu 26 Juin - 12:30 | |
| LATIAS SHINEY!!????? Eu tu veut mon shymin shiney ou pas? alpha39 je recherche en particulier: -Latias et latios shiney -Crecelia shiney -Les 3 chiens légendaires shiney -Les 3 cre shiney -Rayquaza shiney
Voila ^^ En fait un peut tous les légendaires shiney pas hacké m'intéresse! ^^ Sauf darkrai shiney pas hacké que j'ai déjà ^^ | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Ven 27 Juin - 9:18 | |
| Moi je veux shymin aussi mais j'ai pas de shiny dans mes boites ... Par contre j'ai élékid surnomé : Duracell à côté un shiny c'est rien ! PLEASE ... | |
|
| |
Mew94 Banni
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Ven 27 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Ven 27 Juin - 18:52 | |
| alors marie pour le metamorph tu me le passes pour que je le clones ou pas ,?? | |
|
| |
Mew94 Banni
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Ven 27 Juin - 19:25 | |
| Le problème est réglé!!!!!!
Merci mais c'est bon maintenant ^^ | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Ven 27 Juin - 19:36 | |
| je pourrais pas en avoir un quand meme ?? ^^ XD | |
|
| |
enzo New Member
Pokemon Domestique Nom: Typhlosion Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Lun 30 Juin - 10:51 | |
| salut j'ai deoxys shyney, et puije juste me permettre de te prendre ton typhlosion shyney, pour le mettre en pokémon domestique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ | |
| |
|
| |
| Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ | |
|