| Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ | |
|
+26enzo alpha39 evmax Near chriis liliona102 Oshi Luxray18 Floflo jeff15 jakkiler mathjules Braségali dantedu974 Rose gangs Kachu Nalsi Pokémoon axel91260 pokemasteur nintendo-mania Taly Mew romainpep Mew94 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Lun 30 Juin - 15:40 | |
| Quelqu'un peu me cloner Shymin ou alors je veux bien un Celebi aussi ! Si vous voulez j'ai un Magirève event ! ^^ | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Mar 1 Juil - 17:02 | |
| ce n'est pas ton topic ici alors va t'en creer un ! | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| |
| |
dens42 Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: absol Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Mar 8 Juil - 15:23 | |
| ponyta shiney contre gobou shiney ça te va ? | |
|
| |
Shenkara New Member
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Mer 9 Juil - 13:04 | |
| Mew94 Si tu veut j'ai plein de pokemon shiney, j'e les est presque tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Ven 25 Juil - 9:25 | |
| mew94 n'est + la locker se topic |
|
| |
972will Trainer LV.2
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : lordi,la ds et la psp Date d'inscription : 13/07/2008
Pokemon Domestique Nom: simiabraz Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Ven 25 Juil - 15:18 | |
| je veux methamorph,sulfura,artikodin et latias,latios contre dialga,palkia et jai rien dautre | |
|
| |
maxou le chou New Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Ven 25 Juil - 20:11 | |
| qui veut m' échanger arceus | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ Dim 27 Juil - 12:20 | |
| bon lock paske ça devient un bazar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ | |
| |
|
| |
| Boutique de pokemon: légendaires, évènemens et shiney! ^^ | |
|