| Echange entre debutant pas forcement pokemon rare | |
|
+4surfbeach herve1206 Nalsi passamainty 8 participants |
Auteur | Message |
---|
passamainty New Member
Nombre de messages : 6 Localisation : USA Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Jeu 1 Mai - 21:20 | |
| Bonjour a tous y a t'il des debutants comme moi, qui voudrait echanger des pokemons simples, come ceux que l'on arrive pas a attraper ou juste pour avoir des pokemons qui prennent plus d xp de suite, ou pret a evoluer? par example, je viens de choper un magikarp de niv 18, donc pret a evoluer un poissirene niv 18 donc si qq1 est interesser, j'aimerais bien un tortipouss ou ouisticram...
a+
passam | |
|
| |
Nalsi Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Phasmidule Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Ven 2 Mai - 1:29 | |
| Moi je serais partant, mais pas pour du poissirène ou magicarpe. Genre si tu as un Boustiflor pour qu'il évolue pendant l'échange ou un Machopeur (Ou un Rhinoféros avec le protecteur) moi j'ai les trois starters du départ Pingoleon, Ouisticram et Tortipouss et je suis prêt à te filer des oeufs (ou les faire éclore, mais franchement ça me gave de faire le tour d'Uniopolis en vélo! ^^ ) | |
|
| |
passamainty New Member
| Sujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Sam 3 Mai - 3:23 | |
| re je vous file par la meme occasion mon code ami: 3394 4094 2010 je suis FABIEN.
aujourd'hui j'ajouteun quagsire n25, un starly n26, un psyduck n22, un graveler n24... et oui, je suis au usa, donc j'ai les noms en anglais, mais je suis sur que les amateurs retrouveront les noms francais! dites moi je suis pas difficile sur les echanges..du moment que je lai pas encore. a+ | |
|
| |
herve1206 New Member
| Sujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Jeu 8 Mai - 15:05 | |
| Salut,
je serait partant pour un echange machopeur contre machopeur, ou kadabra contre kadabra pour evolutions. Merci de m'aider, il est difficile de trouver des débutant sur les forums. A+. | |
|
| |
surfbeach New Member
| Sujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Jeu 8 Mai - 15:47 | |
| je cherche un baudrive les gars qui en a un svp ca presse | |
|
| |
liliona102 Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: salameche Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Jeu 8 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
nintendo-mania Maitre Pokemon
Nombre de messages : 403 Age : 24 Localisation : wii, ds, ordinateure, trouver pokemon foreaima les pate blanche Date d'inscription : 14/02/2008
Pokemon Domestique Nom: ALIX 4854 5804 2159 Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Jeu 8 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
passamainty New Member
| Sujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Jeu 8 Mai - 23:31 | |
| - herve1206 a écrit:
- Salut,
je serait partant pour un echange machopeur contre machopeur, ou kadabra contre kadabra pour evolutions. Merci de m'aider, il est difficile de trouver des débutant sur les forums. A+. pas de probleme pour kadabra, je fais evoluer machop puis ça le fait aussi --> nintendo mania, si tu veux axoloto, pas de pb. au fait, ayant vu une astuce pour cloner les objets, je serai a la recherche d'un metamorph... si quelqu'un peut m'aider dessus.. a+ | |
|
| |
Nalsi Modérateur
| Sujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Ven 9 Mai - 0:54 | |
| J'ai un métamorph en rab (mais il a un pseudo jap même si ça change rien).
Tu proposerai quoi à l'échange? | |
|
| |
passamainty New Member
| Sujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Ven 9 Mai - 3:47 | |
| bah j'ai pas des asses de trucs interessant, pichu, l'avant leveinard, mr mime, un shellos shiney, levolution de wurmple sur diamant, voir empoleon la derniere evolution de piplup... apres, rien qui casse des pattes a des canards...(un psykokwak?) | |
|
| |
Nalsi Modérateur
| Sujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Ven 9 Mai - 9:20 | |
| ^^ Je suis intéressé par le Mr Mime, comme ça j'aurais le junior par la même occasion, je te contacte en MP pour les précisions. | |
|
| |
romainpep Member
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : devant mon ordi et ma DS a trouver des shiney Emploi/loisirs : PC/DS/natation depuis 7 ans/violon Date d'inscription : 27/04/2008
Pokemon Domestique Nom: romainpep Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Ven 9 Mai - 16:07 | |
| lu j'ai une 30 aine de noob a te proposer :O , mp moi ^^ ( noob ne ve pas forcerment dir nul , petit , je pe mm te vendre des rare BL ( bas level )) | |
|
| |
nintendo-mania Maitre Pokemon
Nombre de messages : 403 Age : 24 Localisation : wii, ds, ordinateure, trouver pokemon foreaima les pate blanche Date d'inscription : 14/02/2008
Pokemon Domestique Nom: ALIX 4854 5804 2159 Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Ven 9 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
Pokemon Domestique Nom: shaimin Sexe: Neutre Avertissements: (3/5)
| Sujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Ven 9 Mai - 18:44 | |
| tout ce que vous voulez je les aient et je vous les donne grattis | |
|
| |
Nalsi Modérateur
| Sujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Ven 9 Mai - 20:12 | |
| Ah? Tu aurais moyen de me lâcher des légendaires Gaya? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare | |
| |
|
| |
| Echange entre debutant pas forcement pokemon rare | |
|