| Mes recherches!!! Ames charitable? <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sn0wtiger Member
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Aisne Date d'inscription : 04/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Luxray Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Mes recherches!!! Ames charitable? <3 Lun 22 Mar - 15:25 | |
| Bonjour a tous et a toutes! Je vous donne mes recherches. J'ai quelques trucs a echanger pas trop trop mal. Je peux aussi vous proposer du Power Leveling... A vous de voir!
Ce que je recherche:
Chenipan Aspicot Abo Rondoudou Caninos Tartard Galopa Kokiyas Soporifik Krabby Noeunoeuf Kangourex Hypotrempe Poissirene Stari Lippoutou Scarabrute Amonita Kabuto Ptera Romflex Mewtwo Germignon Kaiminus Loupio Wattouat Joliflor Granivol Tournegrin Noctali Pomdepik Caratroc Scarinho Corayon Octillery Demanta Airmure Hyporoi CErfrousse Kapoera Raikou Entei Suicune Lugia Celebi Gobou Nenupiot Grainipiot Arakdo Balignon Munja Chuchmur Tenefix Posipi Negapi Gloupi Wailmer Mangriff Seviper Seleroc Solaroc Ecrapince Balbuto Kecleon Okeoke Stalgamin Coquiperl Serpang Rosabyss Relicanth Lovdisc Kyogre Rayquaza Jirachi Deoxys Vortente Ecayon Momartik Crehelf Crefollet Phione Shaymin
Voila ça en fait beaucoup, mais je vais surligner en rouge ceux que je veux de façon permanente.Pour le reste, je veux juste echanger, ajouter comme "eux" au pokedex et les rendre. Je n'en ferait rien du tout^^ Je m'occupe de les faire evoluer ou lvl Up, au choix^^
Donc a echanger bah j'ai des pokemon "nubbi", et pour ceux que j'aimerai vraiment garder, j'ai:
Pingoleon lvl 100 Torterra lvl 90 Altaria lvl 100 Simiabraz lvl 60 Junko lvl 38 Brasegali lvl 38
etc
Aprés pour ce qui est de pokemon hacké ou non, entre nous je m'en fiche un peu^^
Amicalement, Cecilia
Last edit: En rouge: ceux que je veux garder
Dernière édition par sn0wtiger le Lun 5 Avr - 17:14, édité 8 fois | |
|
| |
Grolem600 Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Roserade Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mes recherches!!! Ames charitable? <3 Lun 22 Mar - 17:20 | |
| J'ai un Minidraco si tu veut ! | |
|
| |
sn0wtiger Member
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Aisne Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Mes recherches!!! Ames charitable? <3 Lun 22 Mar - 17:46 | |
| Si je te le monte en Dracolosse d'ici Samedi prochain, ça te va de l'echanger???
Je ne compte pas le garder si j'en ai un!
Ps: Pour mes recherches en générale, qu'importe le lvl! Même niveau 1 ou oeuf ça me conviend | |
|
| |
Grolem600 Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Roserade Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mes recherches!!! Ames charitable? <3 Lun 22 Mar - 19:02 | |
| Oui | |
|
| |
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Mes recherches!!! Ames charitable? <3 Lun 22 Mar - 21:31 | |
| Je peux tous te les donner gratuitement (hacké)! Par défaut je les mets tous lvl 100 non shiney! Comme il y en a beaucoup, je t'en offre 12 par jours sa te vas? | |
|
| |
sn0wtiger Member
| Sujet: Hum Lun 22 Mar - 22:42 | |
| Vas pour 12 par jour, lvl 1 et shiney... is it possible?
Ps: Je t'ai ajouté sur le msn de mon copain. | |
|
| |
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Mes recherches!!! Ames charitable? <3 Mar 23 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
sn0wtiger Member
| Sujet: Re: Mes recherches!!! Ames charitable? <3 Mar 23 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
sn0wtiger Member
| Sujet: Re: Mes recherches!!! Ames charitable? <3 Lun 5 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
priingles Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : paris , chatenay Emploi/loisirs : ordinateur , pokémon , les amis , nintendo ds Date d'inscription : 19/03/2010
Pokemon Domestique Nom: pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mes recherches!!! Ames charitable? <3 Lun 5 Avr - 16:57 | |
| Je peut te passz celebi entei rikou suicune des que j'ai ma new ds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes recherches!!! Ames charitable? <3 | |
| |
|
| |
| Mes recherches!!! Ames charitable? <3 | |
|