| Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: | |
|
+5jules priingles Yûzaw maude13 Romainlx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romainlx Fondateur du forum.
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Belgium Emploi/loisirs : Gamer-pro Date d'inscription : 02/11/2007
Pokemon Domestique Nom: romainlx-poké Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Lun 29 Mar - 19:59 | |
| Okai okai! Salut à tous, ici Romainlx, l'administrateur en chef qui se connecte une fois par an x-) Bref, je suis pas là pour déconner! ... Si, un peu quand même BREF! Bon, ces temps-ci, je m'ennuiye un peu sur mon pc; mon site de graphisme www.afterworld.be marche très bien et est terminé, j'ai plus d'abonnement WOW et tuer des gens non stop sur COD4 devient lassant :O Bon... Ce que j'essaie de dire, c'est que vu que j'ai du temps à perdre,et que je suis quasi quasi jamais sur mon bon vieu forum; autant faire quelque chose d'utile pour lui! :O Alors, je sais aps vous, mais là, l'interface graphique rouge pixellisée pique un peu mes pauvre petits yeux Donc, j'aimerais refaire totalement l'interface graphique du forum vu qu'apparement, ya deux nouvelles versions de pokemon qui sortent (ou vont sortir; je suis plus au courant de sa moi )... Puis j'ai aussi mis une petite phrase interactive sur le forum: "Salut ! Bienvenue sur le forum pokemon par excellence! En partenariat avec http://www.afterworld.be/" ... Alors bon, ya pas vraiment de parterariat, c'est juste pour augmenter mes backlinks, mais autant faire quelques chose donc
Donc ce qu'il serais bien, c'est que vous me donniez des éléments de départs pour pas me planter et vous sortir une interface,certe très jolie (à mon gout), mais un peu rose fluo
J'aimerais donc savoir quelques trucs: Que'est ce qu'il vous plairait comme couleur de fond? Un truc qui pique pas, foncé
Et dans l'image principale du haut du forum, un ho-ho et un lugia c'est sa?
Dites moi vos idée Et si vous aimez cette interface rouge, dites le moi aussi, je n'y toucherais pas alors
Et sa viendras pas du jour au lendemain hein J'ai du temps à tuer mais quand même
Enfin, sur ce, bizoux sur toutes vos fesses gauche!
Tchouss! Romain;
Et mon facebook: (Toute l'adresse) https://www.facebook.com/lerouxrom?ref=profile | |
|
| |
maude13 Great Member
Nombre de messages : 107 Age : 29 Emploi/loisirs : BFMV (L) dessin , pokémon & surtout lui =) Date d'inscription : 03/08/2009
Pokemon Domestique Nom: suicune Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Lun 29 Mar - 20:52 | |
| Bon alors déja je me sent toute petite a côté d'un administrateur donc je vais bien faire attention a se que je dit ... lol XD ( J'ai corrigé mon erreur ) Je suis d'accord que le rouge fait très mal aux yeux . ( ce qui est dommage la couleur est bien assortit a l'image principale ) J'ai remarquer qu'il y avait sur le ho-ho et le lugia du violet foncé donc peut-être que en fond sa serait sympas ;) Ou sinon du gris foncé un peu argent pour le nouveau jeu argent =) Voilà c'est juste mon avis perso
Dernière édition par maude13 le Mar 30 Mar - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Lun 29 Mar - 21:01 | |
| Romain, pour le rouge pixellisé c'est que j'étais sur un ordi pourrav', et maintenant j'ai la flem' de faire des nouveau bouton ... Pour le fond, j'avais pas le matériel necessaire graphique pour faire un truc bien, j'étais pas sur mon ordi => donc pas photoshop... Maintenant que je suis dessus j'ai la flem' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Belgium Emploi/loisirs : Gamer-pro Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mar 30 Mar - 7:43 | |
| Haha Pas grave hein Yûzam T'es comme moi x) Sauf que la, j'ai une inspiration de courage donc bon xD C'est tellement rare, autant en profiter Et Maude... Je suis pas modérateur, mais ADMINISTRATEUR!! :O ... Je rigole hein, Peace and Love Mais oui, je partirais bien comme idée d'un fond gris/noir gris/metalisé ou encore du bleu foncé (et lugia serais le centre de l'image principale, en plus de ho-ho bien sûr) Enfin bon, je mis mettrais surement peut être tantôt déjà Tchouss | |
|
| |
priingles Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : paris , chatenay Emploi/loisirs : ordinateur , pokémon , les amis , nintendo ds Date d'inscription : 19/03/2010
Pokemon Domestique Nom: pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mar 30 Mar - 19:08 | |
| Je veut bien que nous changions la décoration du forum .
Le rouge pique les yeux x) . Si vous voulez plus me parler je suis actuellement sur le tchatbox | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mar 30 Mar - 21:10 | |
| Je pense que des couleurs et graphisme comme :
Fond/Cadre du forum : Cadre : Or/Jaune , Fond : Argent/metalisé.
Banniéres : Oh-ho et lugia ( Et pourquoi pas la tour ferailles ? )...
Qui en en ligne : Euh...Les pokemons starters de coeur d'or et amê d'argent ??
Boutons : Les pokemons de coeur d'or et d'amê d'argent...
Voila , ditte si vous aimer ^^... | |
|
| |
| Sujet: re Mer 31 Mar - 16:10 | |
| Voila une petite ébauche du l'image principale juste pour voir ce que sa pourrais donner =) Vous en pensez quoi? (: | |
|
| |
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mer 31 Mar - 16:57 | |
| C'est super! Merci d'être revenu parmis nous! | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mer 31 Mar - 17:45 | |
| Elle est génial ! Sa monre bien que lugia vit dans la montagne , et oh-ho vit en ville et dans les cieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mer 31 Mar - 17:54 | |
| Et oublie pas la tour rouge Je sais plus le nom x) Mais c'est la qu'on choppe lugia ^^ | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mer 31 Mar - 18:31 | |
| Le typo de "Forum Pokémon", j'suis pas fan, mais sinon sa va, sauf que sacha, pikachu et la pokéball sont un peu... de trop quoi XD ! | |
|
| |
| Sujet: re Mer 31 Mar - 18:50 | |
| Et comme sa Chef?:p | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mer 31 Mar - 18:52 | |
| Sa va mieu déjà mais sans serait peut-etre mieu, faut voir ^^ !
PS : le Typo c'est ce qu'il y a dans l'écriture Forum Pokémon, en l'occurence je ne sait pas ce que c'est ici ^^ !
sinon, se serait acceptable d'avoir une bannière dans ce genre, elle est pas moche quoi ^^ ! | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mer 31 Mar - 18:55 | |
| Enfin quelqu'un qui n'aime pas cette couleur rouge qui nous saute aux yeux! =D Personnelement j'aime bien la bannière sans le contour ... après ce n'est pas à moi de choisir ;) Et pourquoi la couleur rose pour un fond? ça ne fait pas un peu trop "fille"? Vu le nombre de garçons présent je pense que ... ahem il ne vaux mieux pas les effrayer ;)
PS: Au passage, si quelqu'un pouvait me faire une bannière givrali pour ma signature ce serait adorable <3 Je ne suis pas spécialement forte pour ce qui est de créer une image =/ ...
Dernière édition par ice doll le Mer 31 Mar - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mer 31 Mar - 18:58 | |
| "Sa va mieu déjà mais sans serait peut-etre mieu" .. Pas bien compris ta phrase Je sais pour le typo C'est des Pokémons simplement =) Dans le "Fo", tu peux voir un Ho-ho; dans le "em" un gobou; etc... Moi je trouve que c'est sympa Sa pourras donner un bel effet une fois en haut du site Et oui pour la bannière hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mer 31 Mar - 19:00 | |
| Ice Doll: Sans le contour ? Sans le contour noir autour des tout les pokemons autour de l'image principale hoho-lugia? Si oui; elle est indispensable pour la mise en page finale Et je ne compte pas faire une interface rose, t'inquiete :p C'est juste que j'en avais fait une avant qui flashais trop et qui était rose :p | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mer 31 Mar - 19:01 | |
| Romain, je voulait dire que sans le fond que tu as ajouter avec tout les pokémons, sa serait peut-etre mieu, je sais pas ^^ ! Sinon Ice doll, je trouve pas le fond "rose" mais bon on peut voir sous certains angles, c'est sur sa fait un peu rose ^^ ! Romain, 'tention au double post sinon Ban IP ! | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mer 31 Mar - 19:02 | |
| Ah! Ceci explique celà ;) Tu me sauve la vie ... je voyais déjà mes yeux endoloris par cette couleur x) Je parlais de l'image sans les petits pokémons qui se baladent autour =) Je trouve que ça fait trop de "franfreluche"
Yuyu: Non je parlais de la couleur "rose" résultant de l'expérience de romanix =) | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mer 31 Mar - 19:04 | |
| Je pense que tu as raison, je suis de cet avis aussi Ice-Doll !
Francois : J'ai suppr' ton message, il et inutile vu que je plaisantais et que je suis conscient que je ne peut pas ban' Romain ^^ !
Dernière édition par Yûzaw le Mer 31 Mar - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mer 31 Mar - 19:04 | |
| Heu Yu... Je suis l'administrateur en chef du forum.. Le mec qui à crée le forum quoi Je suis le seul membre qui à l'option "Supprimer le forum" On peut pas me bannir x) Et Ice parlait du fond rose que j'avais évoqué dans la déscription de depart mais il (ou elle ) n'avais pas vu que je parlait d'un truc que je ne ferais pas (que je ne ferais plus en l'occurence x) ) Et J'aime bien le contour de pokémons Enfait, sinon, l'image à l'air de flotter et c'est pas joli :/ Tandisqu'avec le contour, j'ai une imagée carée qui rentre bien dans l'espace du forum | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
| C'est logique françois, mais pourquoi veux-tu le bannir? O__O
Je suis une FILLE ... je pensais que c'était évident ='( même si une fille majeure sur un forum pareil est très rare je te l'accorde ...
Dernière édition par ice doll le Mer 31 Mar - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mer 31 Mar - 19:06 | |
| C'est qui qui a suprimer mon message comme quoi il est impossible de bannir le fondateur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mer 31 Mar - 19:09 | |
| C'est Yû Et Ice, c'est n'est pas rare: C'est presque... un miracle Bref Vous venez sur la chat box? J'essaie l'image principale avec et sans les pokemon de conout pour voir; ok?(: | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mer 31 Mar - 19:09 | |
| Je suis déjà sur la box ;) | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Mer 31 Mar - 19:10 | |
| Chow, vive le flood ! Francois : Go lire mon edit ;) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: | |
| |
|
| |
| Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: | |
|