| Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: | |
|
+5jules priingles Yûzaw maude13 Romainlx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Sam 3 Avr - 15:48 | |
| Ouè en gros tout ce que les autres ont fait servé a rien ! Perso je préférer mes boutons pour "Accueil, Faq..." mais après chacun ses choix ^^ ! | |
|
| |
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Sam 3 Avr - 15:49 | |
| Tu as fait énormément pour ton forum! Merci beaucoup! | |
|
| |
Romainlx Fondateur du forum.
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Belgium Emploi/loisirs : Gamer-pro Date d'inscription : 02/11/2007
Pokemon Domestique Nom: romainlx-poké Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Sam 3 Avr - 15:52 | |
| Excuse moi Yû, mais je te l'avais dit Je suis extrèmement perfectionniste, et quand je commence un truc, je fais tout tout seul et jusqu'au bout Je sais, c'est grave mais bon... Je mérite le bûcher! x) PS: Merci bien Francois PS2 (xD): Le prend aps personnelement hein Yu C'est tout le temps comme sa xD | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Sam 3 Avr - 16:03 | |
| Okay, beh t'inquiete, j'suis tout a fait d'accord pour te laisser faire tout les trucs chiant tout seul ! | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Belgium Emploi/loisirs : Gamer-pro Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Sam 3 Avr - 16:14 | |
| x) ...
PS: vive les noelistes x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Sam 3 Avr - 18:00 | |
| VOILA! C'est juste pour dire que j'ai terminé; j'espère que vous apprécierez mon travail en général (: Cordialement; Romain | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Sam 3 Avr - 19:41 | |
| Trop bien !!! un enorme Bravos *_*.
Tu vas rester sur le fow , j'espére ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Sam 3 Avr - 22:44 | |
| Non, désolé Je reviens juste ici quand j'aime pas l'interface graphique pour changer le tout :p La dernière fois sa date d'il y a 6 mois ^^ Mais je me connecte au moin une fois par semaine pour vérifier mes MP's, etc... Mais je ne poste quasi jamais de messages PS: Dites ce que vous pensez de la nouvelle interface; j'ai fait un post-it ou je te mentionne Yû pour ton aide, dans la rubrique blabla/flood Et juste aussi pour dire; si j'ai écrit " www.afterworld.be", c'est pour avoir des backlinks google étant donné que le forum à un page rank de 2/10 Comme sa mon site donne du pagerank au forum et le forum à mon site PS2: J'en ai profité aussi pour faire pleins d'autres petits changements au niveau du forum Par exemple, j'ai retiré les publicités vidéo/colorée pour ne plus avoir que de la pub google adcense qui s'intègre au site; j'ai changé des trucs au niveau du message auto de bienvenue, anniversaire, etc ... =) | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Dim 4 Avr - 8:36 | |
| Ok...:'(.
Dommage , c'etait simpas ton retour :/.
Bon bah...A dans 6 Mois x). | |
|
| |
priingles Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : paris , chatenay Emploi/loisirs : ordinateur , pokémon , les amis , nintendo ds Date d'inscription : 19/03/2010
Pokemon Domestique Nom: pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Lun 5 Avr - 19:41 | |
| Tu as fait du bon boulot ses trés beaux romain =) | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Lun 5 Avr - 21:55 | |
| Franchement chapeau Romainlx =) c'est formidable ce que tu as fais! | |
|
| |
maude13 Great Member
Nombre de messages : 107 Age : 29 Emploi/loisirs : BFMV (L) dessin , pokémon & surtout lui =) Date d'inscription : 03/08/2009
Pokemon Domestique Nom: suicune Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: Lun 5 Avr - 22:05 | |
| C'est vrai que là c'est vraiment magnifique , un vrai pro ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: | |
| |
|
| |
| Oula! Sa pique! Refonte Graphique du forum! (: | |
|