| Sondage:Aimez-vous la nouvelle interface graphique du forum? | |
|
+5jo ratchet priingles jules Romainlx 9 participants |
Appréciez-vous la nouvelles interface graphique du forum? | -Je préférais l'interface précédente! | | 4% | [ 1 ] | -Non,pas du tout, c'est moche. | | 8% | [ 2 ] | -Pas spécialement, sa passe. | | 8% | [ 2 ] | -Normal, c'est bien mais pas extraordinaire. | | 21% | [ 5 ] | -Bien, c'est élégant et joli. | | 13% | [ 3 ] | -J'adore, rien à dire! | | 42% | [ 10 ] | -Autre (s'expliquer). | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Romainlx Fondateur du forum.
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Belgium Emploi/loisirs : Gamer-pro Date d'inscription : 02/11/2007
Pokemon Domestique Nom: romainlx-poké Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Sondage:Aimez-vous la nouvelle interface graphique du forum? Sam 3 Avr - 18:05 | |
| Tout est dans le titre Après une bonne journée de travail, je vous ai pondu, avec l'aide de Yûzaw, une toute nouvelle interface graphique! Alors bon, c'est pas tout sa mais j'aimerais votre avis Sa serais donc bien que vous répondiez à ce sondage, merci =D Cordialement; Le vieu Romain | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Sondage:Aimez-vous la nouvelle interface graphique du forum? Sam 3 Avr - 19:44 | |
| Evidement je Deteste a mort le noveau theme Adore le nouveau theme ^^. | |
|
| |
priingles Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : paris , chatenay Emploi/loisirs : ordinateur , pokémon , les amis , nintendo ds Date d'inscription : 19/03/2010
Pokemon Domestique Nom: pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sondage:Aimez-vous la nouvelle interface graphique du forum? Mar 6 Avr - 20:33 | |
| | |
|
| |
ratchet Member
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Îles-de-France Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 14/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sondage:Aimez-vous la nouvelle interface graphique du forum? Jeu 15 Avr - 0:08 | |
| vu que je viens de m'inscrire, je ne peux pas juger | |
|
| |
Romainlx Fondateur du forum.
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Belgium Emploi/loisirs : Gamer-pro Date d'inscription : 02/11/2007
Pokemon Domestique Nom: romainlx-poké Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| |
| |
jo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 416 Age : 25 Localisation : In your dick Date d'inscription : 03/03/2009
Pokemon Domestique Nom: chuchmur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sondage:Aimez-vous la nouvelle interface graphique du forum? Jeu 15 Avr - 11:01 | |
| j'adore meme si l'interface précédente etait bien | |
|
| |
priingles Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : paris , chatenay Emploi/loisirs : ordinateur , pokémon , les amis , nintendo ds Date d'inscription : 19/03/2010
Pokemon Domestique Nom: pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sondage:Aimez-vous la nouvelle interface graphique du forum? Jeu 15 Avr - 16:43 | |
| Ah oui j'aime pas tros le fond les tache sa me tente pas tros x) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rexxmor Member
Nombre de messages : 74 Age : 23 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : DS , PC , Géographie , Histoire Date d'inscription : 25/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Pingoleon Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Sondage:Aimez-vous la nouvelle interface graphique du forum? Lun 31 Mai - 16:26 | |
| Chui d'accord avec Usseuh J'aime pas trop le Sombre ! | |
|
| |
helene New Member
| Sujet: Re: Sondage:Aimez-vous la nouvelle interface graphique du forum? Jeu 8 Juil - 18:31 | |
| j'ai répondu -J'adore, rien à dire! | |
|
| |
Raichu01 Trainer LV.2
Nombre de messages : 199 Age : 27 Localisation : Sur la Chatbox x) Date d'inscription : 02/01/2010
Pokemon Domestique Nom: Zekrom Sexe: Neutre Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Sondage:Aimez-vous la nouvelle interface graphique du forum? Mar 13 Juil - 17:08 | |
| j'adore rien a dire surtout le rouge | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiant au collège de Lassomption/Basket-Ball Date d'inscription : 11/09/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sondage:Aimez-vous la nouvelle interface graphique du forum? Ven 17 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage:Aimez-vous la nouvelle interface graphique du forum? | |
| |
|
| |
| Sondage:Aimez-vous la nouvelle interface graphique du forum? | |
|