Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidatures pour le poste de chef aqua

4 participants
AuteurMessage
Thoorne
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Avertissements:
Candidatures pour le poste de chef aqua Left_bar_bleue0/0Candidatures pour le poste de chef aqua Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures pour le poste de chef aqua Empty
MessageSujet: Candidatures pour le poste de chef aqua   Candidatures pour le poste de chef aqua Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:09

Suite à plusieurs plaintes, je prends la décision d'élire un nouveau chef aqua.
Je fais cela dans l'unique but de préserver la cohésion du forum.

Je vous invite à remplir ce formulaires dans les plus brefs délais, les inscriptions seront closes lundi soir (19 avril 2010 à 20h).

Pseudo :
Motivations :
Votre petit truc en plus :

PS : Bien évidemment, vous devez faire parti de la team aqua pour vous présenter.

Candidats :

Spoiler:

Dernière édition par Arceus 77 le Dim 18 Avr - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ice doll
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
ice doll

MessageSujet: Re: Candidatures pour le poste de chef aqua   Candidatures pour le poste de chef aqua Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:20

Pseudo:
=> Ice doll

Motivations :
=> J'aimerais m'investir un peu plus dans le forum, même si ce n'est pas en tant que Modo ou Admin. Essayer de le rendre plus populaire, attirer plus de monde etc etc =)
=> Je pense qu'il faudrait donner un rôle plus important aux teams qui pour l'instant ne servent qu'à différencier les membres ... sans but vraiment précis. Faire une classification de se genre sans résultats n'es pas très utile à mon avis =)

Votre petit truc en plus:
=> Je peux être présente tous les jours environs 2h, sauf pendant ma période d'examen, il y a des priorités bien entendu. Mais je pense que cette restriction est facilement compréhensible.
=> J'ai déjà quelques idées de projets à réaliser dans cette team =) que je ne dévoilerai pas ici (on ne sait jamais, déjà quelques personnes avaient recopier ma candidature la dernière fois, alors si je commence à dévoiler mes projets ... humhum)
=> Je ne pense pas faire des fautes d'orthographes énorme ... même si je reconnais ne pas être une flèche dans ce domaine ...
=> J'aime le travail de groupe, et être un peu comme la personne qui dirige et organise les projets =) qui met en place on va dire. Celà peut-être perçu comme un défaut mais bon ...
=> Je pense ne pas être antipathique, mais plutôt gentille. Enfin ceux qui me connaissent un peu plus peuvent juger =)
dialga974
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
dialga974

Pokemon Domestique
Nom: dialga(lvl1.000.000)
Avertissements:
Candidatures pour le poste de chef aqua Left_bar_bleue0/0Candidatures pour le poste de chef aqua Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidatures pour le poste de chef aqua   Candidatures pour le poste de chef aqua Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:45

Pseudo:
Dialga974

Motivations:
Faire vivre la team Aqua
J'adore les pokémon eau lol!
J'ai quelques projets pour la team Aqua (je ne les dirait pas certaines personnes ... Vont les voler...

Votre petit truc en plus:
Je suis actif sur le forum 1 à 2 heures par jour la semaine et 2à 4heures par jour le week-end
J'essaye de faire le moins de fautes d'orthographes possible
Pinsito Poke
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pinsito Poke

Pokemon Domestique
Nom: Lucario
Avertissements:
Candidatures pour le poste de chef aqua Left_bar_bleue0/5Candidatures pour le poste de chef aqua Empty_bar_bleue  (0/5)

MessageSujet: Re: Candidatures pour le poste de chef aqua   Candidatures pour le poste de chef aqua Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:09

Pseudo :Pinsito Poke
Motivations :
-J'aime la Team Aqua depuis longtemp Je la ferai Revivre
-J'avais prevu une Distrib' mais c'est pas encore prêt ! (Biensûr Type Eau xD )

Votre petit truc en plus :
-Actif
-Toujours lààà !
-Je suis de la Team Aqua depuis Trèèèèèèès Longtemp !
-J'abuserai pas
-J'ai un Projet .
-Sympa

Ps : Même si je suis "Petit" (D'après certain) OSEF !C'est pas l'âge qui compte (j'aime pas sa )
Ps2 : Je ferai tout pour être Modo Aqua Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures pour le poste de chef aqua   Candidatures pour le poste de chef aqua Icon_minitime

Candidatures pour le poste de chef aqua
Page 1 sur 1