| Comment faire des combats en Wifi avec Pokémon HGSS? (Résol) | |
|
+4zoruark jules Ginta GhostRage 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GhostRage Member
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Étudiant Date d'inscription : 24/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Cacnea Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Comment faire des combats en Wifi avec Pokémon HGSS? (Résol) Sam 24 Avr - 23:06 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de finir d'entrainer mon équipe Pokémon, mais je n'arrive absolument pas à comprendre comment faire des combats à l'échelle mondiale en wifi comme promet le jeu.
J'ai une Nintendo DSi XL qui se connecte sans aucun problème au wifi de ma Freebox pour surfer sur Internet avec le Nintendo Opera Browser.
En revanche, lorsque je vais dans Terminal Mondial de Doublonville dans le jeu et que je vais voir la guichetière, elle ne me propose que des échanges. Et encore... lorsque je traverse la porte, la console cherche à se connecter... et puis j'ai un message d'erreur incompréhensible!
Quelqu'un peut m'aider?
Bonus: Même question pour Pokémon Diamant. ^^
Dernière édition par GhostRage le Lun 26 Avr - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Comment faire des combats en Wifi avec Pokémon HGSS? (Résol) Dim 25 Avr - 9:56 | |
| C'est via code ami =) Quand tu va à la partie du centre pokémon (sous-sol) tu reçoit un registre ami où tu as ton code ami quand tu te connecte au wi-fi et tu rentre les code ami des autres joueurs que tu souhaite (il doivent t'avoir aussi) | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Comment faire des combats en Wifi avec Pokémon HGSS? (Résol) Dim 25 Avr - 10:19 | |
| Voila , mais vas te présenter , c'est plus simpas =). | |
|
| |
GhostRage Member
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Étudiant Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Comment faire des combats en Wifi avec Pokémon HGSS? (Résol) Lun 26 Avr - 14:28 | |
| Re, ça ne marche toujours pas! J'ai viré la connexion WPA de ma Freebox (bien qu'il m'étonnerait que cela soit nécessaire) et je l'ai remplacée par une protection WEP et un filtrage adresse MAC. Dans l'interface de la DSi XL, j'ai tout paramétré correctement et la console arrive à se connecter sur Internet. Pareil, dans le menu de la cartouche Pokémon Nintendo CWF, y a une icône "Setup Complete". Donc connexion opérationnelle normalement!
Sauf que voilà, j'ai obtenu mon Registre Ami, et pour avoir mon propre code, on me demande de me connecter. Et là, dès que je passe la porte, j'ai une tentative (très courte) de connexion et ce message d'erreur: "Aucun point d'accès compatible ne se trouve à proximité. Veuillez vérifier vos paramètres de connexion et réessayer. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com (51300)".
Evidemment, inutile de dire que le site cité ne précise rien concernant les erreurs avec POKEMON, mais explique juste comment paramétrer le wifi, tel que je l'ai déjà fait!
HELP! | |
|
| |
GhostRage Member
| Sujet: Re: Comment faire des combats en Wifi avec Pokémon HGSS? (Résol) Lun 26 Avr - 14:40 | |
| Bon, j'ai enfin fini par réussir à me connecter. Pour une raison inconnue, la DSi XL se connectait bien au wifi depuis son interface, mais avec la cartouche Pokémon, il fallait que je supprime les réglages et que je les refasse depuis le menu Pokémon au démarrage. Mais aussi, il fallait que je change de salle et que je me rapproche du routeur pour pouvoir capter le wifi avec la cartouche (contrairement à la console seule!?). Bizarre, mais résolu.
Alors, qui veut une raclée? | |
|
| |
zoruark Maitre Pokemon
Nombre de messages : 642 Age : 23 Localisation : dans le QG de la team magma Emploi/loisirs : contrôlé groudon Date d'inscription : 07/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Zoroark shiney Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Comment faire des combats en Wifi avec Pokémon HGSS? (Résol) Mar 27 Avr - 7:22 | |
| faut pas faire double poste tu doit attendre que quel-qu'un parle | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Comment faire des combats en Wifi avec Pokémon HGSS? (Résol) Mar 27 Avr - 11:09 | |
| Et fais pas ton Air hautain... | |
|
| |
philmat New Member
Pokemon Domestique Nom: dracaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Comment faire des combats en Wifi avec Pokémon HGSS? (Résol) Ven 11 Juin - 23:31 | |
| je fais des échanges si vous vouler? | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Comment faire des combats en Wifi avec Pokémon HGSS? (Résol) Sam 12 Juin - 8:10 | |
| Philmat, va te présenter, et va lire le règlements du forum avant de poster je te pris ^^ ! Merci d'avance. | |
|
| |
Xx-Ophélie-xX New Member
| Sujet: Problème de Connexion à la GTS Mar 27 Juil - 22:07 | |
| Bonjour, Je n'arrive pas a faire d'échange, de combat, ou avoir mon code ami pour la Wifi dans Pokemon Coeur d'or. Ma DSi se connecte très bien sur ma Bbox pour certaines choses (Nintendo Dsi Browser, ...) mais pour Pokemon, Impossible de me connecter... en fait j'ai remarqué que c'étais le même problème que GhostRage. (Sauf que moi je n'ai toujours pas réussi à me connecter ) Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance PS : Je suis déjà descendu dans le centre pokemon pour avoir mon code ami, mais ils me mettent ce message : " Aucun point d'accès compatible ne se trouve à proximité. Veuillez vérifier vos paramètres de connexion et réessayer. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com.(51099) Ophélie | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Comment faire des combats en Wifi avec Pokémon HGSS? (Résol) Mer 28 Juil - 10:28 | |
| Merci de faire ta présentation ophélie ;) Tout en haut du forum dans "présentation". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire des combats en Wifi avec Pokémon HGSS? (Résol) | |
| |
|
| |
| Comment faire des combats en Wifi avec Pokémon HGSS? (Résol) | |
|