qui a l'action replay ? ousinon ceut qui ne lon pas il y a un site pareil pokésave c pour ceut qui on la r4
alor je voudrais bien un arceus niv 100 shiney tous les rubant tous la robustesse et tous au max avec attaque revenant spatio rift hurle temps et jujement avec mon nom Alex et mon numero id 18118 attraper avec une memoir ball evenent pokémon avec une master ball (on peut le faire ) merci pour ceux qui voudron merci
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
moi alexandre si tu vais j'ai l'arceus ke tu cherche
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: action replay Ven 2 Juil - 16:56
Bonjour ! Je suis actuellement a la recherche d'une personne possédant l'Action Replay car je voudrais avoir certains pokemon =D En vous remerciant d'avance.
Raichu01 Trainer LV.2
Nombre de messages : 199 Age : 27 Localisation : Sur la Chatbox x) Date d'inscription : 02/01/2010