| Zoneur Wifi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raichu01 Trainer LV.2
Nombre de messages : 199 Age : 27 Localisation : Sur la Chatbox x) Date d'inscription : 02/01/2010
Pokemon Domestique Nom: Zekrom Sexe: Neutre Avertissements: (2/3)
| Sujet: Zoneur Wifi Jeu 5 Aoû - 17:49 | |
| je vien de ravoir une autre idée
pourquoi pas un groupe de Zoneur Wifi ?
c'est se qui organiseront des Tournois par Wifi
avec une équipe chaque mois (ou +) nous organiseront des Tournois par Wifi
comme sa le forum sera moin mort
bonne idée non ?
j'attends l'accord d'un admin/modérateur si il sont ok ou pas | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Zoneur Wifi Jeu 5 Aoû - 17:50 | |
| Pourquoi il y aurait besoin de ça? Les tournois sont organisés par les admins, modo et membres à ce que je sache non? Comme solkann qui a lancé un tournois, celui de galaxy/aqua, etc.
Ta suggestion est sans fondement et ne sert strictement à rien ... | |
|
| |
jerem91 Trainer LV.3
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : bourg palette ou Bourg Geon ou sinon tres peut de chance de me trouver Emploi/loisirs : jentil dresseur solitaire de la Team Rocket et ami avec sacha Date d'inscription : 27/02/2010
Pokemon Domestique Nom: zorua Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Zoneur Wifi Jeu 5 Aoû - 18:13 | |
| moi jsuis dac parceque les admi n' organise pas beaucoup de tournoi , combat...
| |
|
| |
Draco68000 Trainer LV.2
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : colmar (68) Date d'inscription : 30/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Zoneur Wifi Jeu 5 Aoû - 18:13 | |
| Désoler de te contredire à nouveau raichu, et sa na rien de personnelle hein, mais tu devrais peux être regarder un peu plus le forum, il a pratiquement déjà tout, de la zone wifi combat, au échanges que demander de plus | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Zoneur Wifi Jeu 5 Aoû - 18:14 | |
| Rectification: on en organise pleins, personne ne participe! En ce moment solkann en fait un et il bat tout le monde. Ne venez pas vous plaindre lorsque ce sont les membres qui ne s'inscrivent pas! | |
|
| |
Draco68000 Trainer LV.2
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : colmar (68) Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Zoneur Wifi Jeu 5 Aoû - 18:15 | |
| - jerem91 a écrit:
- moi jsuis dac parceque les admi n' organise pas beaucoup de tournoi , combat...
Désoler d'intervenir en double poste, mais jerem' tu sais les administrateur sont un peu partout, ils ont une vie en dehors comme sur le forum, donc dire que les administrateur ne font pas beaucoup de tournois, tu m'excuse mais c'est pas que leurs boulot a eux non plus, vous pouvez tant bien aussi en organisé non? | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Zoneur Wifi Jeu 5 Aoû - 18:17 | |
| Je confirme, comme les lotteries etc ce sont les membres qui prennent souvent les initiatives. Les admins organisent seulement de GRANDS tournois, et forcément ils sont rares vu que la récompense est importante. Si vous n'êtes pas content inscrivez vous aux tournois, sinon il faut en créer. Et je reprécise qu'il y en a un en cours, voir 2. | |
|
| |
Draco68000 Trainer LV.2
| Sujet: Re: Zoneur Wifi Jeu 5 Aoû - 18:19 | |
| j'avais remarquer aussi Ice dol, c'est ce que j'ai voulu citer XD | |
|
| |
titaton Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Zoneur Wifi Jeu 5 Aoû - 18:46 | |
| En fait raichu, tu veux ta zone à toi, avec un grade à toi non ? | |
|
| |
Draco68000 Trainer LV.2
| Sujet: Re: Zoneur Wifi Jeu 5 Aoû - 19:04 | |
| c'est ce qui semble faire comprendre titaton...mais si déjà il a pas sur gardé sa boutique arrivera t'il a garder son grade ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoneur Wifi | |
| |
|
| |
| Zoneur Wifi | |
|