| Un Baka de Chat s'incruste o/ | |
|
+7MagnéGirl jo Dollies Sweety francois246 Alexandre NekoNaka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
NekoNaka New Member
Nombre de messages : 6 Localisation : Avec Onii-San =D Emploi/loisirs : Collègien (FUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuu......) Date d'inscription : 14/09/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Un Baka de Chat s'incruste o/ Mar 14 Sep - 20:22 | |
| Yep Yep Les gens, un tit b'nome de plus ne ferais pas de mal a ce forum ^^ Mais juste avant de commencer mas description, j'aurais une question. Pour signer la Charte, on envoit un MP? .____. (me tapay paaaaaaaaaaas ) • Prénom : Je m'appelle James, James Bond "SBLAFF" Bon bon j'arrête, je ne le dirais pas, c'est classé Secret protégé par le gouvernement "se reprend une tarte" • Pseudo : Euh, pas besoin que jl'indique j'pense. Quoique, au cas ou peut êtres quelques Bakas qui passeraient: NekoNaka • Âge : Woufwouf, 16ans o/ • Passion(s) : La lecture, l'écriture, le graph', les Yaois \o/ "va s'cacher pour pas se faire taper" • Aime : Les yaoi (vous aurez compris ^^") Manger, grapher etout etout • Aime pas : Les cons/Boulet/Kéké/Kikoololo's &Cie. • Description de vous (n'allez pas trop loin dans les détails :p) :Grande perche aux cheveux noirs tirant vers le bleu nuit, les yeux noires et je ne vais plus loin. • Autre : Aime les Démons plus que tout. Et veux tuer son PC D: (mais ne peux pas le faire ) Et a de fortes envies de....euh....je sais plus >>"
Dernière édition par NekoNaka le Mar 14 Sep - 23:42, édité 3 fois | |
|
| |
Alexandre Maitre Pokemon
Nombre de messages : 420 Age : 27 Localisation : 100% lyonnais Emploi/loisirs : DS PS3 ORDI Date d'inscription : 11/11/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Neutre Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: Un Baka de Chat s'incruste o/ Mar 14 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
NekoNaka New Member
Nombre de messages : 6 Localisation : Avec Onii-San =D Emploi/loisirs : Collègien (FUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuu......) Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Un Baka de Chat s'incruste o/ Mar 14 Sep - 21:33 | |
| C'est in-gérissable, hélas | |
|
| |
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Un Baka de Chat s'incruste o/ Mar 14 Sep - 23:24 | |
| Bienvenue mais j'aimerais que tu enlève dans ta description " déteste Dieu (L'enfoiré m'a bénni D:)." Nous ne somes pas obliger ni n'avons la nécéssiter de le savoir s''il te plait.
Merci d'avoir lu, cordialement francois246. | |
|
| |
NekoNaka New Member
| Sujet: Re: Un Baka de Chat s'incruste o/ Mar 14 Sep - 23:27 | |
| Gomenasai ne ^^" Voila, c'est corrigé. | |
|
| |
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Un Baka de Chat s'incruste o/ Mar 14 Sep - 23:39 | |
| Youps, j'ai oublier quelque chose, le "vi*ler" n'est pas non plus nécésaire s'il te plait, il y a des personnes assés jeunes que vont sur ce forum.
Désolé pour ce 2e poste.
Cordialement francois246. | |
|
| |
NekoNaka New Member
| Sujet: Re: Un Baka de Chat s'incruste o/ Mar 14 Sep - 23:43 | |
| Désolay | |
|
| |
Sweety Administrateur
Nombre de messages : 830 Age : 28 Localisation : Làà Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Un Baka de Chat s'incruste o/ Mer 15 Sep - 6:39 | |
| Vous lui faites peur XDD Vous allez le faire fuir :O
Bienvenue à toi sinon ;D Pour la charte, pas besoin d'envoyer un MP je crois, personne ne le fait il me semble ^^' Suffit de la lire ;D | |
|
| |
Dollies Graphiste
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Si tu savais... Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher Date d'inscription : 20/08/2010
Pokemon Domestique Nom: King Mokona Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Un Baka de Chat s'incruste o/ Mer 15 Sep - 11:13 | |
| Ohayo Gosaimas! Bienvenue parmi notre communauté de mangakas fans de Pokémons! (je suis au moins aussi fou que toi ) | |
|
| |
jo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 416 Age : 25 Localisation : In your dick Date d'inscription : 03/03/2009
Pokemon Domestique Nom: chuchmur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un Baka de Chat s'incruste o/ Mer 15 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
MagnéGirl Graphiste
Nombre de messages : 314 Age : 28 Localisation : LavanVille Date d'inscription : 15/08/2010
Pokemon Domestique Nom: Magnéton Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un Baka de Chat s'incruste o/ Mer 15 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiant au collège de Lassomption/Basket-Ball Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Un Baka de Chat s'incruste o/ Mer 15 Sep - 12:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
MagnéGirl Graphiste
Nombre de messages : 314 Age : 28 Localisation : LavanVille Date d'inscription : 15/08/2010
Pokemon Domestique Nom: Magnéton Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un Baka de Chat s'incruste o/ Mer 15 Sep - 16:54 | |
| x) Je suis pas folle comme les autres ;) | |
|
| |
jerem91 Trainer LV.3
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : bourg palette ou Bourg Geon ou sinon tres peut de chance de me trouver Emploi/loisirs : jentil dresseur solitaire de la Team Rocket et ami avec sacha Date d'inscription : 27/02/2010
Pokemon Domestique Nom: zorua Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Un Baka de Chat s'incruste o/ Jeu 16 Sep - 16:38 | |
| bienvenu ) | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Entrain de limer ma machette tout en choisissant ma prochaine cible. Peut être seras-tu celle-ci... Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Un Baka de Chat s'incruste o/ Ven 17 Sep - 7:06 | |
| | |
|
| |
Solkann Administrateur
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Un Baka de Chat s'incruste o/ Ven 17 Sep - 11:49 | |
| Omagad ste présentation de folie... Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Baka de Chat s'incruste o/ | |
| |
|
| |
| Un Baka de Chat s'incruste o/ | |
|