| cherche casiment TOUS les legeandaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Nelly New Member
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : en Afrique on s'eclate Emploi/loisirs : equitation, piano, japonais Date d'inscription : 25/09/2010
Pokemon Domestique Nom: Milobellus Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: cherche casiment TOUS les legeandaires Sam 25 Sep - 17:38 | |
| Bonjour, je cherche casiment tous les legenaires ! voici la liste : -Entei -Suicune -Arceus -Drakrai - Shaymin -Regirock -Registeel -Regice -Regiggigas (je suis pas sure de l'orthographe) -Deoxys -Mew -Mewtwo -Rayquaza -Kyogre -Groudon -latias -Manaphy -crefollet -crefadet Je cherche aussi les starter suivants: -carapuce -salameche -bulbizarre -poussifeu (ou leur evolutions) Et je cherche aussi divers pokemon: -scarabrute -lokhlass -amonistar -kabutops -tarpaud -magireve -foretress - magmar -xatu -dodrio -grotadmorv -scarhino - ursaring -donphan -ymphect -blindalys (la flemme de le chercher) -hariyama -altaria -kaorine -vacilys - polichombr -eoko - oniglali -serpang -lovdisc -cheniselle -papilord -ceriflor -goinfrex - blizzaroi - scorvol -qulbutoke Je m'en fiche qu'ils soient hacke et le niveau aquel ils sont met egal, c'est simplement pour remplir mon pokedex. Je dois simplement vous prevenir que je n'ai pas vraimen de super pokemons donc si vous pouviez me faire une fleur en ne me demandant pas de pokemons extraordinaires =). Merci d'avance et au revoir PS: desole si je n'ai pas mis d'accents mais j'ai un clavier anglais.
Dernière édition par Lady_Nelly le Dim 26 Sep - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
Totoplasma Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 18 Localisation : dans une faille spatio-temporelle interstellaire Date d'inscription : 19/07/2010
Pokemon Domestique Nom: Gallame Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: cherche casiment TOUS les legeandaires Sam 25 Sep - 18:10 | |
| houla apart lesw légendaires je crois que je peux tous te les avoir... le seul légebdaire que j'ai est regirock lvl 100 si tu veux. apres j'ai deux arceus michina mais je les gardes. quoique en voyant " meme hackés je m'en fou"... du coup tous les pokemon que tu demandes je les ai car quasi tous mes pookemons légendaires sont hackés mais j'en échange pas beaucouyp. en fi n je te laisse voir... | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiant au collège de Lassomption/Basket-Ball Date d'inscription : 11/09/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: cherche casiment TOUS les legeandaires Sam 25 Sep - 19:57 | |
| houla....t'a quelle version sinon je trouve que t'es pauvre en poké | |
|
| |
Lady_Nelly New Member
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : en Afrique on s'eclate Emploi/loisirs : equitation, piano, japonais Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: cherche casiment TOUS les legeandaires Sam 25 Sep - 20:27 | |
| j'ai pokemon version diamant, platine et soul silver :S totoplasma si tu peux m'avoir le max de pokemon ca m'arrangerait mais contre quoi ? car moi j'ai pas franchement des pokemon rare :S
Dernière édition par Lady_Nelly le Sam 25 Sep - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiant au collège de Lassomption/Basket-Ball Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: cherche casiment TOUS les legeandaires Sam 25 Sep - 21:27 | |
| t'as 2 version et tu a presque pas de légende | |
|
| |
Lady_Nelly New Member
| Sujet: Re: cherche casiment TOUS les legeandaires Sam 25 Sep - 21:29 | |
| j'habite pas en france (jhabite en Afrique) donc j'ai pas la chance d'avoir les distributions comme vous ! Donc ma seule chance d'avoir les legendes c'est par echange. En plus je suis pas douee en capture :S
Dernière édition par Lady_Nelly le Dim 26 Sep - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
| Sujet: Re: cherche casiment TOUS les legeandaires Dim 26 Sep - 6:10 | |
| heu... moi je suis ben au canada et c'est pas des event | |
|
| |
titaton Modérateur
| Sujet: Re: cherche casiment TOUS les legeandaires Dim 26 Sep - 10:31 | |
| Arrêter de faire du hors sujet, il/elle a pas les légendaires, il/elle vient voir si il/elle peut les échanger POINT . Si vous venez c'est pour lui proposer un échange pas pour lui dire " OH il a pas les légendaires c'est nul".
Dernière édition par titaton le Dim 26 Sep - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lady_Nelly New Member
| Sujet: Re: cherche casiment TOUS les legeandaires Dim 26 Sep - 10:39 | |
| - titaton a écrit:
- Arrêter de faire du hors sujet, il a pas les légendaires, il vient voir si il peut les échanger POINT . Si vous venez c'est pour lui proposer un échange pas pour lui dire " OH il a pas les légendaires c'est nul".
Merci *grand sourire au levres* | |
|
| |
Dollies Graphiste
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Si tu savais... Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher Date d'inscription : 20/08/2010
Pokemon Domestique Nom: King Mokona Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: cherche casiment TOUS les legeandaires Dim 26 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
arceus100 Trainer
Nombre de messages : 136 Age : 25 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : foot et pokemon Date d'inscription : 27/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Celebi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: cherche casiment TOUS les legeandaires Lun 15 Nov - 20:17 | |
| j'ai crefadet lv 50 si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche casiment TOUS les legeandaires | |
| |
|
| |
| cherche casiment TOUS les legeandaires | |
|