| Recherche BEAUCOUP de pokémon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flygon Member
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/08/2010
Pokemon Domestique Nom: Libégon Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Recherche BEAUCOUP de pokémon... Lun 27 Sep - 13:12 | |
| Bon, étant donné que ma boutique n'a pas trop marché, je poste ici les pokémons qui me manquent pour completer mon pokédex. (Attention, il y en a beaucoup... ^^') 3e Génération Zigzaton Chenipotte Nenupiot Grainipiot Goelise Arakdo Balignon Parecool Ningale Chuchmur Makuhita Tarinor Skitty Tenefix Galekid Posipi Negapi Gloupti Carvanha Wailmer Chamallot Spoink Spinda Cacnea Mangriff Seviper Seleroc Solaroc Ecrapince Eoko Stalgamin Obalie Terhal 4e GénérationCrizik Lixy Dinoclier Apitrini Ceribou Sancoki Baudrive Laporeille Chaglam Moufouette Pijako Spiritomb Riolu Hippopotas Rapion Cradopaud Blizzi Les légendaires manquants...Mew Mewtwo Lugia Suicune Latios Kyogre Rayquaza Jirachi Deoxys Crehelf Crefollet Crefadet Dialga Palkia Giratina Shaymin Arceus Manaphy Heatran Regigigas Cressilia Darkrai Voilà, si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait très gentil.
Dernière édition par Flygon le Lun 27 Sep - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Actarus Member
| Sujet: Re: Recherche BEAUCOUP de pokémon... Lun 27 Sep - 13:41 | |
| J'ai un mewto, lugia, sucuine, kyogre,palkia, giratina et heatran. | |
|
| |
Lady_Nelly New Member
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : en Afrique on s'eclate Emploi/loisirs : equitation, piano, japonais Date d'inscription : 25/09/2010
Pokemon Domestique Nom: Milobellus Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche BEAUCOUP de pokémon... Lun 27 Sep - 20:34 | |
| Je peux t'echanger tous les pokemons de la 4e generation | |
|
| |
Flygon Member
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Recherche BEAUCOUP de pokémon... Lun 27 Sep - 21:46 | |
| Tyra -> Wow, ça fait beaucoup de légendaire ça ! =O Par contre, je sais pas si j'ai des pokémons qui t'intéresse...
Lady-Nelly -> Pour vrai !? Tu peux tous me les échanger ? Est-ce qu'il y a un/des pokémon(s) que tu recherches ? ^^ | |
|
| |
Actarus Member
| Sujet: Re: Recherche BEAUCOUP de pokémon... Mar 28 Sep - 11:32 | |
| Envoie moi les pokémons que t'as par MP ;) | |
|
| |
Kyosuke Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Martinique, Île Orange Emploi/loisirs : Prof PoKéMoN, aime les manga en général, le dessin, les animaux et les pokemon Date d'inscription : 06/03/2010
Pokemon Domestique Nom: Chaobuu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche BEAUCOUP de pokémon... Jeu 7 Oct - 21:14 | |
| Salut, si tu les rehcerche toujours je peut t'échanger gratuitement : Zigzaton Nenupiot Makuhita Galekid Cacnea Seleroc Eoko Terhal | |
|
| |
Flygon Member
| Sujet: Re: Recherche BEAUCOUP de pokémon... Ven 8 Oct - 19:54 | |
| Non désolé, je peux plus faire d'échange... J'ai perdu mon jeux de Pokémon Coeur d'Or... T_T
Serait-il possible de supprimer ce sujet ? | |
|
| |
Lucario New Member
| Sujet: Re: Recherche BEAUCOUP de pokémon... Ven 8 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
Lucario New Member
| Sujet: Re: Recherche BEAUCOUP de pokémon... Ven 8 Oct - 20:57 | |
| non je lol, j'y connais rien | |
|