| Distribution... Spéciale =D | |
|
+7wihite-wi-fi arceus100 Alexandre Dracologue diamand27 SuperAce Dollies 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dollies Graphiste
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Si tu savais... Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher Date d'inscription : 20/08/2010
Pokemon Domestique Nom: King Mokona Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Distribution... Spéciale =D Mer 3 Nov - 10:20 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, je vais vous distribuer plusieurs Events, qui sont passés, et que vous avez peut être ratés. Je distribuerai sûrement quelques Pokémons Stratégiques. J'envisage même de mettre plusieurs de mes FanMades =) Voici la liste: - Event Légendaires •:
Shaymin: Film 11 Niveau: 50 Rencontré: 15/05/09, Evenem. Pokémon, au niveau 50 DO: Film11 N°ID: 04019 Nature: Modeste Tient: B.Micle Shini: Non MoveSet: - Fulmigraine; Aromath; Clonage; EcoSphère. Dans: Memory Ball Darkrai: Almia Niveau: 50 Rencontré: 02/11/10, Contrée Lointaine, au niveau 50 DO: Almia N°ID: 11049 Nature: Modeste Tient: Rien Shini: Non MoveSet: - Vibrosc; Reflet; BallOmbre; TrouNoir Dans: PokeBall Arceus: Michina Niveau: 100 Rencontré: 17/02/10, Evenem. Pokémon, au niveau 100 DO: MICHINA N°ID: 02010 Nature: Mauvais Tient: B.Pommo Shini: Non MoveSet: - Jugement; Revenant; SpatioRift; HurleTemps Dans: Memory Ball
- Event Communs•:
Dimoret (WEAVILE): Pokémon World Championships 2009 Niveau: 30 Rencontré: 15/07/09, Evenem. Pokémon, au niveau 30 DO: WORLD09 N°ID: 8159 Nature: Jovial Sexe: ♂ Tient: Cein. Force Shini: Oui MoveSet: - EclatsGl; TrcheNuit; CasseBrique; Bluff Dans: Memory Ball Milobellus (MILOTIC): Video Game Championships 2009 Niveau: 50 Rencontré: 09/05/09, Evenem. Pokémon, au niveau 50 DO: VGC09 N°ID: 5099 Nature: Assuré Sexe: ♂ Tient: Orbe Flamme Shini: Oui MoveSet: -DansPlui; HydroC; Soin; VentGla Dans: Memory Ball Pikachu (PIKACHU): NintendoZone Niveau: 20 Rencontré: 31/08/10, WiFi Gift, au niveau 20 DO: Nzone N°ID: 7310 Nature: Modeste Sexe: ♀ Tient: BalleLumière Shini: Non MoveSet: - Éclair; ViveAttaque; Cadeau; MimiQueue Dans: Memory Ball
- Stratégiques•:
Cresselia (Moon): Niveau: 100 Rencontré: 11/11/10, Route 207, au niveau 50 DO: Dollies N°ID: 89542 Nature: Assuré Sexe: ♀ Surnommée: Moon Tient: Restes Shini: Oui MoveSet: - Psyko; CageEcl; Protection; RayonLun Dans: PokéBall Répartition: 252 PV; 252 DefPhy, 6 DefSpé Rôle Stratégique: Staller Physique Autre: Maximisation PP+ *3 Electhor (ZAPDOS): Niveau:100 Rencontré: 11/11/10, Kanto ( Power Plant), au niveau 50 DO: GaGa' N°ID: 74125 Nature: Modeste Surnommé: ZAPDOS Tient: Orbe Vie Shini: Non MoveSet: - Tonnerre; Canicule; Hâte; PC Sol Dans: PokéBall Répartition: 252 AtkSpé; 108 Vit; 148 DefPhy Rôle Stratégique: Agility Sweeper Autre: Maximisation PP+ *3 Libégon (FlyDra): Niveau: 100 Rencontré: 11/11/10, Route 228, au niveau 54 DO: Dollies N°ID: 89542 Nature: Jovial Sexe: ♂ Surnommé: FlyDra Tient: Orbe Vie Shini: Oui MoveSet: - Séisme; DrcGriffe; Grincement; PoingFeu Dans: PokéBall Répartition: 252 AtkPhy; 252 Vit; 6 PV Rôle Stratégique: Grinceur Autre: Maximisation PP+ *3 Regirock (Rocker): Niveau: 100 Rencontré: 13/11/10, Hoenn ( Desert Ruins), au niveau 40 DO: Ob N°ID: 58452 Nature: Prudent Surnommé: Rocker Tient: Restes Shini: Oui MoveSet: - Malédi; Eboulmnt; Repos; Seisme Dans: Pokéball Répartition: 204 PV; 56 DefPhy; 252 DefSpé Rôle Stratégique: Staller Spécial Autre: Maximisation PP+ *3 Smogogo (ToxicMan): Niveau: 100 Rencontré: 13/11/10, Mont Abrupt, au niveau 55 DO: Dollies N°ID: 89542 Nature: Assuré Sexe: ♂ Surnommé: ToxicMan Tient: Black Sludge Shini: Oui MoveSet: - LanceFlmm; Tonnerre; Balance; FeuFol Dans: Pokéball Répartition: 252 PV; 252 DefPhy; 6 DefSpé Rôle Stratégique: Swaller Autre: Maximisation PP+ *3 Ludicolo (Rain): Niveau: 100 Rencontré: 13/11/10, Road 229, au niveau 20 DO: Dollies N°ID: 89542 Nature: Calme Sexe: ♂ Surnommé: Rain Tient: Restes Shini: Oui MoveSet: - DansePl; Vampigraine; EcoSp; Abri Dans: Pokéball Répartition: 252 PV; 216 DefSpé; 40 DefPhy Rôle Stratégique: Leech Seeder/Staller Spécial Autre: Maximisation PP+ *3
- FanMades•:
Munja (ShedinA): Niveau: 1 Rencontré: 31/10/10, Bât. Étrange, au niveau 1 DO: GHOST N°ID: 00666 Nature: Rigide Surnommé: ShedinA Tient: B.Prine Shini: Non MoveSet: - Cascade; PlaieCroix; TrancheNuit; DanseLames Dans: Memory Ball Répartition: 252vitesse; 252attaque. Abra (Casey): Niveau: 98 Rencontré: Œuf reçu le 01/01/01 à Grotte Origine, éclos le 10/10/10 à Grotte Origine, au niveau 1 DO: Old Man N°ID: 000000 Nature: Modeste Sexe: ♂ Surnommé: Casey Tient: Cuillère Tordue Shini: Oui MoveSet: - Psyko, AcdArmure; Machination; Amnésie Dans: Memory Ball Répartition: 255 partout Autre: Maximisation PP+ *3
- Liens•:
Event Legends Arceus (MICHINA): Bientôt Re-Up Darkrai (ALMIA): Bientôt Re-Up Sheimi (11th MOVIE): Bientôt Re-Up Event Communs Dimoret (PWC09): Bientôt Re-Up Milobellus (VGC09): Bientôt Re-Up Pikachu (Nzone): Bientôt Re-Up Stratégiques Crésselia Stall Phy: Bientôt Re-Up Electhor Agility Sweep: Bientôt Re-Up Libégon Grinceur: Bientôt Re-Up Ludicolo LeechSeed: Bientôt Re-Up Regirock Staller Physique: Bientôt Re-Up Smogogo Swaller: Bientôt Re-Up Fanmades FanMade Abra: Bientôt Re-Up FanMade Munja: Bientôt Re-Up Autres Tous (archive .zip): Bientôt Re-Up
La Distribution se fait par fichiers, ce qui signifie que vous mettez le Pokémon sur votre cartouche via Pokésav (nécessite donc un Linker!) (Si vous voulez d'autres Pokémons, MP moi) (Ces Pokémon sont hack, mais peuvent être pris pour legit, j'ai bien fait attention à ce détail. NB: Ils ne déclencheront surement pas les évènements liés, puisque je ne sais pas ce qui est pris en compte lors du déclenchement)
Dernière édition par Dollies le Dim 14 Nov - 12:00, édité 6 fois | |
|
| |
SuperAce New Member
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : belgique Emploi/loisirs : POKEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Mer 3 Nov - 12:59 | |
| mais moi, je n'ai JAMAIS eu de pokesav ,je n'ai jamais triche(ou pas),je n'ai jamais hacke(ou pas), j'adore les disques de lara fabian (ou pas,...non certainement pas)il n'y a aucun moyen d'avoir arceus... | |
|
| |
Dollies Graphiste
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Si tu savais... Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Mer 3 Nov - 13:13 | |
| Et là tu flood... Donc si t'es pas content c'est pas ici qu'il faut se plaindre. Moi je distribue, si tu peux pas avoir les Pokémon vient pas dire que t'écoutes du LaraFabian... | |
|
| |
diamand27 Trainer LV.3
Nombre de messages : 292 Age : 28 Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi Date d'inscription : 02/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Ludicolo Sexe: Femelle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Mer 3 Nov - 16:30 | |
| pour ta distribution on te demande le ou les pokemon ( si on a le droit de t'en demander plusieur) non ??? sa fait longtemps que j'ai pas fait de distribution et trois de tes pokés m'interresse | |
|
| |
Dracologue Member
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : REUNION Emploi/loisirs : karaté Date d'inscription : 04/07/2009
Pokemon Domestique Nom: dracolosse Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Ven 5 Nov - 7:00 | |
| moi je voudrais bien milobelus ou bien dimoret( event commun) et non en téléchargement si possible xD | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Ven 5 Nov - 19:48 | |
| Et donc là je me pose un peu la question qui tue... Savez-vous lire? - Dollies a écrit:
[...] La Distribution se fait par fichiers, ce qui signifie que vous mettez le Pokémon sur votre cartouche via Pokésav (nécessite donc un Linker!) [...]
La distribution se fait donc par fichiers, s'il y a avait un autre moyen pensez bien que je l'aurais mis... | |
|
| |
Dracologue Member
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : REUNION Emploi/loisirs : karaté Date d'inscription : 04/07/2009
Pokemon Domestique Nom: dracolosse Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Sam 6 Nov - 7:44 | |
| on dirait bien que non
Dernière édition par Dracologue le Sam 6 Nov - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Jeu 11 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
Alexandre Maitre Pokemon
Nombre de messages : 420 Age : 27 Localisation : 100% lyonnais Emploi/loisirs : DS PS3 ORDI Date d'inscription : 11/11/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Neutre Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Jeu 11 Nov - 12:49 | |
| est-ce que quelqu'un pourrait me passer les pokémon évent et stratégique (c'est bizarre tu les a monter niv 100 en 1 jour et pour les faire strat il faut les monter dans l'herbe ) gros MERCI pour ceux qui voudrais | |
|
| |
arceus100 Trainer
Nombre de messages : 136 Age : 25 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : foot et pokemon Date d'inscription : 27/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Celebi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Jeu 11 Nov - 20:58 | |
| moi j'ai un linker MAIS je ne sais rien sur les échanges par fichier (si ca nessecite pokesav je l'ai)donc ce srait gentil de m'aider repons par mp stp | |
|
| |
wihite-wi-fi New Member
Nombre de messages : 21 Age : 25 Localisation : La bas Emploi/loisirs : Collegien Date d'inscription : 29/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Carcharcrok Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Ven 12 Nov - 19:29 | |
| je voudrai :Abra (Casey) stp sans telechargement si possible | |
|
| |
wihite-wi-fi New Member
Nombre de messages : 21 Age : 25 Localisation : La bas Emploi/loisirs : Collegien Date d'inscription : 29/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Carcharcrok Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Ven 12 Nov - 19:32 | |
| voici mon ca ! pour tout les event !!^^ | |
|
| |
Alexandre Maitre Pokemon
Nombre de messages : 420 Age : 27 Localisation : 100% lyonnais Emploi/loisirs : DS PS3 ORDI Date d'inscription : 11/11/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Neutre Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Ven 12 Nov - 19:59 | |
| attention (la police) pas de double post sinon amende | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Ven 12 Nov - 20:00 | |
| Bon les modo vont vus tomber dessus, là... Alexandre: Lis bien: ils sont hackés, mais en fait on peut les prendre pour Legits. arceus100: Télécharges Pokésav. Ouvre ta sauvegarde. Met les Pokémon soit dans ton équipe, soit dans tes boites. Sauvegarde, joue. wihite-wi-fi: Je n'échange que par fichiers. Désolé mais j'ai eu quelques problèmes avec ma DS, et pour l'instant je ne pourrais faire aucune Distrib IRL, donc pour l'instant on se contente des fichiers, puis peut être un jour je le transfèrerais moi et j'échangerais IRL. Ensuite stop double post | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Sam 13 Nov - 16:05 | |
| 3 Nouveaux Stratégiques =) | |
|
| |
Flamethrower Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Arcanin Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Sam 13 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Sam 13 Nov - 17:23 | |
| Bah ceux qui y avaient pas hier (Ludicolo, Smogogo, Regirock) | |
|
| |
arceus100 Trainer
Nombre de messages : 136 Age : 25 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : foot et pokemon Date d'inscription : 27/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Celebi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Dim 14 Nov - 15:11 | |
| tu peux me dire comment on met la sav haké(de pokésav)sur le linker (j'ai une r4) répond moi vite stp ou je lol | |
|
| |
handy Member
Nombre de messages : 59 Age : 27 Localisation : En aquitaine Emploi/loisirs : Collégiens Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Dim 21 Nov - 0:20 | |
| Je comprend pas tout mais si tu donnes des pokémons, je veux bien mais sur la version diamants. | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Dim 21 Nov - 12:00 | |
| Euh... Oui, en fait c'est une distrib par fichiers, donc je te passe des liens de fichiers, et tu les met sur ta cartouche toi. Donc je peux pas faire d'échanges. | |
|
| |
handy Member
Nombre de messages : 59 Age : 27 Localisation : En aquitaine Emploi/loisirs : Collégiens Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Dim 21 Nov - 14:15 | |
| Cartouche? Comment? Je comprend pas.
| |
|
| |
zoruark Maitre Pokemon
Nombre de messages : 642 Age : 24 Localisation : dans le QG de la team magma Emploi/loisirs : contrôlé groudon Date d'inscription : 07/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Zoroark shiney Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Lun 10 Jan - 9:56 | |
| Tu pourrais m'envoyer le fichier de:
-Millobelus shiney -Libegon shiney -regirock shiney
Et si possible l'évènement celebi film 13
Dernière édition par zoruark le Dim 8 Mai - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Zizu New Member
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D Dim 27 Mar - 15:17 | |
| Je voudrais bien Avoir Le Pack Avec tous les Pokémon *.* Parceque La Liste elle déchire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution... Spéciale =D | |
| |
|
| |
| Distribution... Spéciale =D | |
|