| creer une nouvelle team | |
|
+7Ginta Petou Lilouw Flamethrower Alviss Goultard jeff-hardy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jeff-hardy Member
Nombre de messages : 51 Localisation : sinnoh bonogure Emploi/loisirs : rien loisir pokemon Date d'inscription : 10/03/2010
Pokemon Domestique Nom: giratina Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: creer une nouvelle team Dim 27 Mar - 11:55 | |
| je pense qu'il faudrait creer la team plasma vu que le décor a changé on pokemon 5g c'est une suggestion que je pense qu'il faut appliquer
| |
|
| |
Goultard Member
Nombre de messages : 65 Emploi/loisirs : DS et autre console et autre chose Date d'inscription : 22/02/2011
Pokemon Domestique Nom: Zoroark Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: creer une nouvelle team Dim 27 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Phantom Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: creer une nouvelle team Lun 28 Mar - 20:51 | |
| S'il te plaît tu pourrais m'expliquer ce qu'est la team Plasma ? Je n'ai pas le jeu et j'y pige rien Je suis totalement neutre tant que je n'aurais pas été éclairée par la lumière de mon dieu a moi 8D | |
|
| |
Flamethrower Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Arcanin Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: creer une nouvelle team Mar 29 Mar - 13:43 | |
| La team Plasma est en quelque sorte la team Rocket de Kanto et Johto: une organisation qui a pour motivation de délivrer les pokémons des dresseurs à cause du rôle que les pokémons jouent à l'égard de leur propriétaire.. Ils ont des habits médiévaux et empêchent le dresseur dans Pokemon B/W d'avoir un parcours serein d'arène en arène | |
|
| |
jeff-hardy Member
Nombre de messages : 51 Localisation : sinnoh bonogure Emploi/loisirs : rien loisir pokemon Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: creer une nouvelle team Mar 29 Mar - 15:31 | |
| au début, on voit n devenir roi mais tout en parcourant le jeu . on découvre qu' un méchant mégalomane utilise n a son propre interet sa se passe dans la version b/w | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Phantom Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: creer une nouvelle team Mar 29 Mar - 21:38 | |
| En gros la team Plasma fait littéralement ch... ton personnage quoi xD Mais on est tous gentils dans ce forum. (enfin j'espère O-O)
Ma décision reste inchangée ;o | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une nouvelle team Mer 30 Mar - 13:53 | |
| Yep tu comprends vite ;) Neutre également | |
|
| |
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
Pokemon Domestique Nom: Momartik Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: creer une nouvelle team Mer 30 Mar - 18:37 | |
| étant donné que les team déjà en place ne sont plus actives du tout. je suis contre. | |
|
| |
Petou Great Member
Nombre de messages : 86 Emploi/loisirs : Joallière Date d'inscription : 07/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Aquali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: creer une nouvelle team Mer 30 Mar - 21:37 | |
| C'est vrais que les team ne son pas active mais c'est quand même par principe que je pence qu'on doit la mettre. Toute les autre team sont la sauf elle. | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: creer une nouvelle team Mer 30 Mar - 22:14 | |
| Je parlerais avec le staff d'une nouvelle élection pour les chef de team, et voir, si celle-ci reprennent, peut-être mettrons nous en place la team Plasma. | |
|
| |
RED Maitre Pokemon
Nombre de messages : 414 Age : 24 Localisation : Chez moi!! Date d'inscription : 19/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Deoxys Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: creer une nouvelle team Mer 30 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
jeff-hardy Member
| Sujet: Re: creer une nouvelle team Sam 2 Avr - 13:04 | |
| d'accord, et pour les éléctions je voudrai me presenter pour devenir le chef de la team aqua | |
|
| |
Totoplasma Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 18 Localisation : dans une faille spatio-temporelle interstellaire Date d'inscription : 19/07/2010
Pokemon Domestique Nom: Gallame Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: creer une nouvelle team Sam 2 Avr - 13:46 | |
| De plus, j'avais moi même déjà fait la demande auparavant =) En effet, il faudrait relancer un peu les team là!!! Faut que ça bouge xD | |
|
| |
Potemkine Trainer
| Sujet: Re: creer une nouvelle team Ven 8 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une nouvelle team Ven 8 Avr - 10:51 | |
| Ca pue pas, c'est juste qu'il y a du bon et du moins bon.. Le moins bon étant la tronche de certains pokémons.. expliquez-moi comment une glace peut évoluer et de même pour une bougie et un sarcophage?? (et ne parlons pas de tritonde ..) l'idée originelle de créér des pokémon à partir d'animaux est excellente mais à partir d'objets .. j'aime pas franchement Mais cependant le scénario est plus mature, il y a de nouveaux modes, .. c'est sympa aussi | |
|
| |
gotakk New Member
| Sujet: Re: creer une nouvelle team Ven 8 Avr - 22:59 | |
| Euh perso une team hippie ça fait pas trop méchant >< La 4G j'y ai pas trop cru mais j'ai fini par m'y accrocher (et pas complètement encore)
Alors la la 5G ça part vraiment dans un délire ... Un pokémon glace, devinez j'ai pensé à quoi quand je l'ai vu pour la première fois XD
Sinon je suis pour le réinsertion des team =) Tant pis si ça ne marche pas au moins nous aurons essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creer une nouvelle team | |
| |
|
| |
| creer une nouvelle team | |
|