Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Phantom Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: [Destiné principalement aux anciens - Flood] Souvenez vous.. Mar 29 Mar - 22:02 | |
| Bonjour. Bonsoir ? Ce topic peut être lu et répondu par tous (sauf les invités bien sur qui ne peuvent pas répondre >.<) Il est séparé en plusieurs morceaux : - Ceux inscrits depuis 2009 ou - - Ceux inscrits entre 2009 et 2010 - Ceux inscrits entre 2010 et dans la semaine.En fait, ça se reparti du plus ancien au plus jeune. En quoi consiste ce topic ? C'est très simple. Tout est dans le titre. Il faut vous souvenir de vos aventures ici, de ce qui s'est passé le jour de votre inscription, vos hauts et bas... Enfin voilà quoi ;p Déstiné aux anciens :Souvenez vous de votre inscription... du thème... des personnes présentes lors de votre inscription. Écrivez tout ce dont vous vous rappelez ici, vos aventures, vos kick, enfin, voilà.Aux intermédiaires :
Souvenez vous du thème, de l'ambiance ici, tout ce qui vous a gêné, amusé... Aux plus jeunes :Dites nous vos impressions sur le forum ça peux toujours intéresser des gens ! Si mon topic ne vous plait pas, sachez que ça ne me gêne pas, ne vous forcez pas à lire, répondre, discuter.
Dernière édition par Alviss le Mer 30 Mar - 13:45, édité 1 fois | |
|
Green Member
Nombre de messages : 48 Localisation : Viridian City =p Emploi/loisirs : Gym Leader Date d'inscription : 18/03/2011
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Destiné principalement aux anciens - Flood] Souvenez vous.. Mar 29 Mar - 22:14 | |
| Le forum est sympa mais un peu trop calme (je trouve) o: | |
|
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Phantom Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Destiné principalement aux anciens - Flood] Souvenez vous.. Mar 29 Mar - 22:22 | |
| Je dois t'avouer que moi aussi je le trouve assez calme en ce moment.. Lorsque je me suis inscrite, le thème était légèrement bizarre et c'était mon premier forum, l'activité me satisfaisais et je me sentais chez moi a ma place. Lors du plus grand nombre de membres connectés en même temps (j'y étais ! ) j'ai pensé tout de suite que le record serait imbattable, ce qui est toujours le cas 8D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Destiné principalement aux anciens - Flood] Souvenez vous.. | |
| |
|