Kazuuky Member
Nombre de messages : 63 Age : 17 Localisation : Derrière toi. Emploi/loisirs : - Date d'inscription : 10/04/2011
Pokemon Domestique Nom: Moonlight Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Plainte contre 4 personnes Mer 13 Avr - 13:42 | |
| Voilà alors les personnes sont: Kashu,Nut',Badarduk,Spoutnik Formulaire : Plainte contre eux Membre(s) fautif(s) : Kashu,Nut',Badarduk,Spoutnik Lien montrant la(les) faute(s) : https://forum-pokemondiamant.forumsactifs.com/t5676-onche-met-mezawj-hap / https://forum-pokemondiamant.forumsactifs.com/t5678-kom-t-moch / Faute(s) Commise : Insulte,immaturité,Viennent de JV.com. Et si les topics sont plus disponible c'est car : - Citation :
- [13:31:35] Bardutuk : Je vous ordonnes de locker, supprimer tout les topic
[13:31:38] Bardutuk : *topics
- Citation :
- Tu veux voir ma bite ?
- Citation :
- • Prénom : Taggle .
• Pseudo : Taggle . • Âge : Taggle . • Passion(s) : Taggle . • Aime : Dire taggle . • Aime pas : Les cons qui font chier les gens de JV.COM . :ok: • Description de vous (n'allez pas trop loin dans les détails :p) : Geek , je suis pas un grand floodeur , mais là je m'amuse bien . • Autre : ONCH ONCH JE VEUX DU PONCH . - Citation :
- Raj' de pas avoir de limite de smileys ?
Raj' de votre forum en mousse ? Raj' de vos images kitchs en mousse ? Raj' de vous faire flooder pour avoir fait chier un de nos frayres ? Raj' de votre admin qui insulte les gens ? Raj' de laggle des pokemons de la 5G ?
- Citation :
- Vous en voulez plus ?
SPOUTNIK72 EXPLOSE CE FORUM ET SA MODÉ BIDESQUE ! AU KATANA ! NOS TROUPES ARRIVENT EN TANK SUR VOTRE FOFO !
- Citation :
- Faut jamais faire chier quelqu'un de JV.COM , sous peine d'attaque massive .
ONCHE ONCHE EN HAUT ! \/ ONCHE ONCHE EN BAS ! /\ ONCHE ONCHE A GAUCHE ! // ONCHE ONCHE A DROITE ! \\ ONCHE ONCHE ONDULAY ! ~~ ONCHE ONCHE EGYPTIEN ! Z:hap:z
SOUTIEN A KASHU !
| |
|
Dragone'sky New Member
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : ~° Le Ciel °~ Date d'inscription : 10/04/2011
Pokemon Domestique Nom: Dragone'Sky Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plainte contre 4 personnes Mer 13 Avr - 18:49 | |
| | |
|
Petou Great Member
Nombre de messages : 86 Emploi/loisirs : Joallière Date d'inscription : 07/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Aquali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plainte contre 4 personnes Mer 13 Avr - 21:45 | |
| Je comprend pas pourquoi au autre sit nous en voudrait. Si il en ont contre une personne qu'ils n'embête pas toute la comunauté d'ici. Je ne peut que supporter la plaite. | |
|
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Plainte contre 4 personnes Mer 13 Avr - 22:43 | |
| Je n'aime pas poster pour rien des messages mais je dis quand même que c'est bien d'avoir énoncer ces "cas" Kazuuky. ^^ J'espère qu'un admin vas vite voir ton sujet et réagir. Merci d'avoir lu. Cordialement, francois246. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre 4 personnes | |
| |
|