Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: News Mar 3 Mai - 16:29
Où en sont les partenariats s'il vous plais? Qui a été accepté et qui sont en lien direct avec notre forum?
Liste des partenariats acceptés: - - -
J'aimerais bien que mon post soit modifié par les membres du staffs au fur et à mesure qu'ils ajoutent des liens de partenariats sur notre forum. Michi =)
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: News Mar 3 Mai - 20:11
Quelqu'un pourrait mettre se forum en lien sur le forum? Je trouve pas dans le panneau d'administration ... http://vidad-28.forumgratuit.org
Sweety Administrateur
Nombre de messages : 830 Age : 28 Localisation : Làà Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: News Mar 3 Mai - 23:19
Le panneau d'administration n'est pas tout en bas en dessous des boutons ? =o
ice doll Maitre Pokemon
Sujet: Re: News Jeu 5 Mai - 22:23
J'ai dit : je ne trouve pas DANS le panneau administration. En gros je trouve pas l'endroit où on peut changer l'annonce d'accueil du forum où l'on inscrit les partenariats.
Sweety Administrateur
Nombre de messages : 830 Age : 28 Localisation : Làà Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: News Jeu 5 Mai - 22:27
Tu vas dans l'onglet "Affichage" Puis à droite tu as une case Page d'accueil, et tu vas dans "Généralité", et la tu as la PA :DD