| News | |
|
+10Yûzaw Alegro alakazam Kachu Pokéflo2 Alexis Nalsi Pokémoon piroly Braségali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: News Sam 23 Fév - 15:37 | |
| A présent, ce forum de flood comprend aussi les news du forum! De quoi faire un joli contraste ^^ . | |
|
| |
piroly Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 239 Age : 29 Emploi/loisirs : Ordinateur / DS / WII / Karaté / foot / étude Date d'inscription : 22/12/2007
Pokemon Domestique Nom: simiabraz Sexe: Neutre Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: News Mar 26 Fév - 11:06 | |
| a ton le droit de mettre des news que on trouve partout ? | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: News Jeu 28 Fév - 13:45 | |
| Hmmm, des news concernant l'univers de Pokémon ? | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: News Dim 6 Avr - 7:51 | |
| Voici une New: Romainlx m'a dit que c'était possible de donner un rang de: ''Gros boulet floodeur n°1'', à chaque membre se comportant mal. Dès aujourd'hui, le flood ne passera pas inaperçu!^^ Comme ça, le mouvement de flood diminuera.
P.S: Braségali, au conseil! x) | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: News Sam 26 Avr - 20:45 | |
| Voici les News : - Désactivation momentaire de la Chatbox et des MPs, qui ne seraient rendus que si le forum deviendrait plus actif. | |
|
| |
Nalsi Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Phasmidule Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: News Sam 26 Avr - 20:51 | |
| Ah bah non! J'étais en pleine tractation MP pour un échange, la chatbox OK mais pas les MP! | |
|
| |
| Sujet: Re: News Sam 26 Avr - 20:54 | |
| Heu... Dans ce cas, comment remédier à l'incession de l'activité des membres, selon toi ? Bon, je réactive les MPs, mais il n'y aura plus jamais de Chatbox, dans ce cas ! | |
|
| |
Nalsi Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Phasmidule Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: News Sam 26 Avr - 21:03 | |
| Moi, je parle, dans mon cas précis, ça n'engage que moi bien sûr mais la chose qui me rebute le plus sur un forum c'est le manque d'effort des membres à tenter de se faire comprendre correctement, exemple : quand je lis un post de Nintendo-mania j'ai les yeux qui saignent.
Un forum est plus attractif si les modérations effectuées sur un membres transgressant les règles sont bien affichées : ça prouve que le staff fait son boulot et ça engage à participer davantage à la vie de la communauté. | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: News Jeu 8 Mai - 16:15 | |
| Je réactive la chatbox, un forum Pokémon sans chatbox n'est plus un forum Pokémon ;) | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: News Mer 24 Sep - 12:54 | |
| Le forum Flood et News devient le forum News, le flood est répertorié dans le forum blabla | |
|
| |
Alexis Great Member
Nombre de messages : 105 Age : 27 Localisation : En France. Emploi/loisirs : Foot, Jeux-Vidéos. Date d'inscription : 07/09/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: News Mer 24 Sep - 15:28 | |
| Cool, merci d'avoir garder la Chatbox!!! | |
|
| |
Pokéflo2 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: News Mer 24 Sep - 17:57 | |
| C'est une bonne chose. =) Les deux sections se resemblaient beaucoup, au moins maintenant c'est clair. ;) | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: News Sam 27 Sep - 12:47 | |
| Brasegali,il faudrait maintenant supprimer tout les topics qui font partit du flood ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News Sam 27 Sep - 15:45 | |
| Je pourrais les déplacer. =) | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: News Sam 27 Sep - 15:52 | |
| Moui ^^ ! Moi je dis qu'il faut faire un topic "Corbeile" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: News Sam 27 Sep - 15:59 | |
| Je suis pour aussi. Les sujets vieux et inutiles, qui ne servent qu'à décorer, y trouveront repos éternel sans pour autant perdre les messages du forum ! ;) | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
| Sujet: Re: News Sam 27 Sep - 16:13 | |
| J'ai de tros bonnes idées *sort* xD | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: News Dim 28 Sep - 11:03 | |
| Ouep si vous insistez Mais où la placer sans encombrer le forum ? | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
| Sujet: Re: News Dim 28 Sep - 20:02 | |
| Je crois qu'on peu cacher un topic dans le panneau d'administration alors pourquoi ne pas le faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: News Lun 29 Sep - 1:00 | |
| Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, Selimoz. >.<" | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: News Lun 29 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: News Ven 31 Oct - 14:36 | |
| Nouveau forum: la corbeille Modérateurs, veuillez déplacer les topics lockés des forums blabla/flood/; échanges; Tombola; Tournoi ;) | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
| Sujet: Re: News Ven 31 Oct - 17:13 | |
| Ok j'y vais *Je prend toujours le sale boulot x) * | |
|
| |
alakazam Maitre Pokemon
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 22/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Kazam Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: News Sam 1 Nov - 22:56 | |
| non je pense que je vais aider a le faire aussi deux modo : deux fis moins de boulots!! | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: News Dim 2 Nov - 11:39 | |
| Je vous ai un peu aidé la tâche ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |
| News | |
|