| News | |
|
+10Yûzaw Alegro alakazam Kachu Pokéflo2 Alexis Nalsi Pokémoon piroly Braségali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: News Dim 2 Nov - 19:52 | |
| Merci ,mais on a qu'a envoyer juste les nouveaux sujets ! Pas la peine de faire les anciens car il y en a trop ! | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: News Lun 3 Nov - 10:47 | |
| Non, le forum doit être parfait | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: News Sam 15 Nov - 11:35 | |
| Je suis un peu déçu, vous avez rien mis à la corbeille -_- . | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: News Sam 15 Nov - 11:52 | |
| Bon j y vais -_- ! Mais j'y ai mis des trucs ! | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
| Sujet: Re: News Mer 26 Nov - 17:37 | |
| J'ai envoyé absolument tout les topics lockers en une journée le je sais pas combien 2008 x) ! Et je peux vous dire que je suis crevé ! | |
|
| |
Alegro New Member
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Très bonne question Jean-Pierre ;) Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: News Mer 26 Nov - 17:46 | |
| Au moin, tu bosses | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
| Sujet: Re: News Sam 29 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: News Sam 29 Nov - 13:56 | |
| Ok mais je préféré avant la couleur -_-"" !! Le violet comme sa sa me bousille les yeux -_-. | |
|
| |
Alegro New Member
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Très bonne question Jean-Pierre ;) Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: News Sam 29 Nov - 14:28 | |
| Ps mal, selim, j'aurai bien voulu vous aidez Surtout avec le matos que j'ai maintenant ^^ | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
| Sujet: Re: News Mar 30 Déc - 13:12 | |
| Je demande aux modos et (peut-être ) admins qui lockent des topics de les envoyer dans la corbeille svp !Merci =) | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: News Mer 31 Déc - 10:04 | |
| D'accord selim je m'en occupe ! | |
|
| |
TuCkINSun Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Latias Shiney Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: News Dim 29 Mar - 22:10 | |
| Petite annonce rapide : Je suis devenu modérateur !! =D Donc merci a pokémoon de sa confiance et bon surf sur ce magnifique forum . =) | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: News Dim 29 Mar - 22:15 | |
| Court, mais compréhensible ! x) Voilà, ne me déçois pas ! Sinon, mon courroux sera terrible. xP | |
|
| |
TuCkINSun Modérateur
| Sujet: Re: News Dim 29 Mar - 22:23 | |
| wouhou quii veux voir la vengennce? 2€ chacun pour voir ca, 2 euroo!! ( il me faut au moins 10 personne hin !! ) | |
|
| |
teddy28 Trainer LV.3
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : charleroi belgique Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 18/03/2009
Pokemon Domestique Nom: teddy28 Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: News Lun 30 Mar - 1:22 | |
| félicitation au new modérateur | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: News Lun 30 Mar - 1:25 | |
| Euh petite question.....Comment un new membre de 3 jours rentre modo direct...Et des Anciens de 1 AN se voit refusé d'etre modo -___-' | |
|
| |
TuCkINSun Modérateur
| Sujet: Re: News Lun 30 Mar - 9:51 | |
| pour répondre a ta question dyda je pense que c'est par rapport a la qualification de chacun. si tu veu en savoir plus mp moi ;) | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: News Lun 30 Mar - 14:22 | |
| Oui j'avoue, je trouve sa aussi bizarre... Peut-etre que tu est dans un autre forum ou pokemoon est aussi et que tu as fait tes preuves en tant que modo/admin non ? | |
|
| |
TuCkINSun Modérateur
| Sujet: Re: News Lun 30 Mar - 14:42 | |
| j'ai administré 3 forum et généré 235$ en 3 mois sur le 3eme forum... | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: News Lun 30 Mar - 14:54 | |
| Oui donc il y a une raison a son choix ^^ ! Et sachant que yuuki n'est plus trop la ressament, tu sera un espece de remplacent partielle on va dire (mais bien sur je ne veut pas dire que tu sera le que pour sa...) ^^ ! | |
|
| |
TuCkINSun Modérateur
| Sujet: Re: News Lun 30 Mar - 15:48 | |
| t'inquiete je prend toutes les critiques d'un bon oeil, et bien sur je comprend qu'on se demande ce que je fait la ;) | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: News Lun 30 Mar - 23:34 | |
| Dyda, je te ferais signaler que tu ne fais pas attention à ton ortho' et plein de doutes (Enfin, de zones d'ombre posées là) planent sur toi. Mais tu pourrais facilement changer ça. Comme tu ne l'as pas fait ... =S Et puis, pour TuCkINSun, c'est juste un essai. S'il fait pas bien son boulot, un autre le remplacera. :O Et que certains membres arrêtent avec leurs MPs répétitifs de supplice ! C'est d'un ridicule ! | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: News Mar 31 Mar - 2:02 | |
| Mais Osef de mon Orthographe Pokemoon j'tes pas demandé quoi que ce soit sauf pour Truci ( pti pseudo sympatique ) Maintenant tu me sort une histoire d'orthographe ' faut que tu cherche un truc sur moi a tout pris avec ta soit disant histoire de PUB totalement faux.... Enfin bref Parait que Trucki assure en Forum Donc sava ^^ GG ( good game pour ceux qui le savent pas ( en regardant pokemoon MDR ) ) | |
|
| |
teddy28 Trainer LV.3
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : charleroi belgique Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 18/03/2009
Pokemon Domestique Nom: teddy28 Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: News Mar 31 Mar - 4:59 | |
| on verra si tuck sera bon modérateur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Dim 7 Fév - 17:39 | |
| Quelque nouveauté de début d'année.
Création d'un new groupe "Mini-Modérateur" ce groupe sert au modérateur qui ne souhaitait plus avoir tant de boulot, donc il auront la charge de modération de la chat box (voir de certains topics dont ils ont ut l'idée)
Nettoyage de tous (ou presque) les topics. (Il manque encore la section Wifi et Pokemon)
Création du bouton.
Création des boutons de vote. (rajout d'un bouton se soir)
Attente de réponse de partenaire.
Création d'un nouveau message d'accueil.
Création d'une liste de projet en cours. - Citation :
- * Créer une section RP (rollplay) ?
* Créer une équipe journal avec une section pour le journal ? * Créer des concours trop colly. * Créer de nouveaux jeux dans la section "Blabla, Chat, Flood" * Créer un groupe pour la team ز ? * Créer un tournoi interne, et inter forum ? * Créer un pokemon avec le DO du fofo ? * Relancer un recrutement "chef de team" ? * Lancer un mailing de masse pour refaire revenir les anciens membres déjà inscrit ? (si vous êtes pour proposer des idées :p)
Etc. Tentative de faire un pas sur le passé pour faire renaître de ces cendres le forum.
Installation d'un compteur.
Sujet crée pour des idées de projets. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |
| News | |
|