Sujet: Re: mega giga ultra supra affaire dans la boutique de rikta Jeu 15 Nov - 17:38
si tu l'a cloner en fait je prefere l'authentique si tu veux pas on reste sur ce qu'on a dit :arc: :content: :disco: :respect: :araignée: :raper: :afro: :taup: :evoli: :os: :ronflex: :citrouille: :pinguin: :taup:
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: mega giga ultra supra affaire dans la boutique de rikta Sam 17 Nov - 13:57
manaphy je suis pas sur de retrouver ma version emerauude alors pour je suis pas a 100 pour 100 mais t'avais bien dit contre ce que je veux puisque il est akcé si je le retrouve pas j'ai unb ecrémeux shiny n 20et quelque
sinon c'est pourl le meme jour a la meme heure ps je vais essayer de retrouver ma version emeraude
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: mega giga ultra supra affaire dans la boutique de rikta Sam 17 Nov - 22:23
au les gars je suis un garcon et puis merde a la fin arretre de me prendre pour une fille parceque mon pseudo finit par a ps rikta a l'envers sa donne tarik
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: mega giga ultra supra affaire dans la boutique de rikta Ven 4 Jan - 15:58
Ah.....J'en étais pas sûr.........Me voilà sûr et certain à présent......Désolé.......j'ignorais que tu étais un garçon: Surtout que rikta est un nom de fille.........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mega giga ultra supra affaire dans la boutique de rikta
mega giga ultra supra affaire dans la boutique de rikta