Sujet: a tous ceux qui ont suivi mon affaire de plaintes Jeu 11 Juin - 17:32
voila je tiens a m'excuser d'avoir foutu la merde sur le forum en m'enervant. en ce moment je em défoule sur tout car ma copine vient de me largué et tous mes potes se foutent de ma gueule donc sa menerve énormément et donc fo que je me défoule kelke part et je tiens a m'excuser que ce fut sur le forum
j'espere que cela ne recommencera pas et que mes excuses soient acceptées
voila
artatu
Dyda Maitre Pokemon
Sujet: Re: a tous ceux qui ont suivi mon affaire de plaintes Jeu 11 Juin - 20:48
Moi aussi je l'aimais énormément. Je lui en ai voulu parce qu'il est parti avec une autre. (Je vais pas rentrer dans les détails). Et je me suis toujours comportait bien sur n'importe quel forum.
Boulet ultime Banni
Nombre de messages : 178 Localisation : derrire toi Emploi/loisirs : mon emploi c étre chian et je le fait trés bien Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: a tous ceux qui ont suivi mon affaire de plaintes Jeu 11 Juin - 21:56
oups pas pour toi joli jai écri sa pour artatu an faite artatu ce que ta pa conpri c que yé des reglé ici et les régle son que la réalité ne doit pas interféré dans le virtuel donc la sque tu a écri et horas la lois si jpui dire tu croi que sa nou affecte nous si on ta larguer ou si un de té proche a clapsé ?
sry les filles pour le double
Boulet ultime Banni
Nombre de messages : 178 Localisation : derrire toi Emploi/loisirs : mon emploi c étre chian et je le fait trés bien Date d'inscription : 24/04/2009