Palkia a pu monter d'un niveau, giratina n'a pas bouger, rhinoferos non plus et simiabraz non plus, sa fait 4 /5 pokémons identiques...
Invité Invité
Sujet: Re: plaintes importantes Mer 27 Mai - 17:11
je connais pas la situation mais si ils possédent la meme adresse ip c'est suspect
neostiger Trainer
Sujet: Re: plaintes importantes Mer 27 Mai - 17:15
lol je vous fait remarquer si cela ne vous a pas traverser l'esprit ils ont le meme code ami et le meme nom je le fait juste remarquer
Invité Invité
Sujet: Re: plaintes importantes Mer 27 Mai - 17:30
oui c'est donc des lien ils ont la meme adresse IP : 1soit c'est 2 memnbres c'est lui 2 soit c'est une personne qui utilise la meme source de connection internet ils ont les meme coordonée : 1 soit les deux personnes c'est lui 2 soit quelqu'un d'autre utilise son jeux ou sa sauvegarde ( si il a un linker et qu'il a donner sa sauvegarde a quelqu'un d'autre qu'il l'utilise ) mais c'est assez bizarre moi j'opte pour les premier lien et vous ?
neostiger Trainer
Sujet: Re: plaintes importantes Mer 27 Mai - 17:39
moi aussi mais arceus et les autres arrete de poster sur c'est message car d'une certaine maniere c'est du flood et puni par le reglement maintenant arceus verrouille cette plainte ridicule
Boulet ultime Banni
Nombre de messages : 178 Localisation : derrire toi Emploi/loisirs : mon emploi c étre chian et je le fait trés bien Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: plaintes importantes Mer 27 Mai - 17:53
alé le kick kick kick kick kick ou c lock qui falé dire
Invité Invité
Sujet: Re: plaintes importantes Mer 27 Mai - 18:13
Séphiroth a écrit:
oui c'est donc des lien ils ont la meme adresse IP : 1soit c'est 2 memnbres c'est lui 2 soit c'est une personne qui utilise la meme source de connection internet ils ont les meme coordonée : 1 soit les deux personnes c'est lui 2 soit quelqu'un d'autre utilise son jeux ou sa sauvegarde ( si il a un linker et qu'il a donner sa sauvegarde a quelqu'un d'autre qu'il l'utilise ) mais c'est assez bizarre moi j'opte pour les premier lien et vous ?
L'ip change suivant le pc ;) Donc c'est quelqu'un qui lui as voler son pc Oo
Thoorne Administrateur