| Plaintes envers Keunotor66 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Germignon New Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Plaintes envers Keunotor66 Jeu 6 Mai - 22:09 | |
| Alors voila mon soucis hier soir Keunotor66 devais m'envoyer un keunotor shiney contre mon ursaring shiney mais a la place il m'a envoyer un chenipotte... Je sais c'est en partit ma faute j'aurai du vérifier mais je ne faisais pas vraiment attention j'appuyai sur la touche A sans faire gaffe Et je lui est envoyer un MP pour qu'il m'envoie son keunotor ou Qu'il me renvoie mon Ursaring mais il ne veut pas ...Alors comment puis-je récupérer mon ursaring et vous a t'il déjà fait ce coup la ? Merci ! | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Ven 7 Mai - 8:11 | |
| Fait des sreenshoot de tes MP | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Ven 7 Mai - 10:04 | |
| | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Ven 7 Mai - 10:24 | |
| Mais jules... Tu voix d'où ils viennent tes messages ? Arrête maintenant, et va t'occuper de ton forum pour les noob. Montre que t'as de la maturité et casse toi par toi même.
Sinon germignon, fait un screen des MP, si ils comportent une preuve. Aussi, je demande à Keunotor de venir s'expliquer si il ne veut pas être sanctionner. | |
|
| |
Keunotor66 New Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Ven 7 Mai - 19:05 | |
| la nouvelle de l'année germignon ta fait tres fort dire que je tes voler ton ursaring et que je tes promis un keunotor shiney bravo bon voila je n'est jamais échanger de pokemon en wifi alors dit moi comment veut tu que je te vole ton ursaring shiney ? montre moi des preuve que tu ma demander de t'échanger un pokemon moi a peine hier je demander a appolon et ginta comment mettre le wifi avec la live box j'ai réussi et je les remercie et je n'est pas encore utiliser le wifi pour échanger voila c'est tout ce que j'ai a dire a vous de trancher | |
|
| |
Deadly&Fragile New Member
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Dessinateur d'Execution en Communication Graphique Date d'inscription : 02/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Mew Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Ven 7 Mai - 19:50 | |
| - Yûzaw a écrit:
- Sinon germignon, fait un screen des MP, si ils comportent une preuve. Aussi, je demande à Keunotor de venir s'expliquer si il ne veut pas être sanctionner.
Désole de me mêler de ce qui ne me regarde peut-être pas, mais les montages photos sont vite fait. On peut facilement falsifier les preuves/screens. Sur ce, bonne soirée. =) | |
|
| |
Apollon Maitre Pokemon
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p) Date d'inscription : 27/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Giratina Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Ven 7 Mai - 20:44 | |
| - Keunotor66 a écrit:
- la nouvelle de l'année germignon ta fait tres fort dire que je tes voler ton ursaring et que je tes promis un keunotor shiney bravo
bon voila je n'est jamais échanger de pokemon en wifi alors dit moi comment veut tu que je te vole ton ursaring shiney ? montre moi des preuve que tu ma demander de t'échanger un pokemon moi a peine hier je demander a appolon et ginta comment mettre le wifi avec la live box j'ai réussi et je les remercie et je n'est pas encore utiliser le wifi pour échanger voila c'est tout ce que j'ai a dire a vous de trancher Effectivement, il nous a demandé comment mettre son wifi Et puis, comment aurait il pu t'envoyer un chenipotte et toi tu a appuyé "distraitement". Le mieux c'est de soit faire un screen de tes MP ou alors tu nous montre le chenipotte en question (et on verra si c'est le pseudo de Keunotor on pourra eventuellement le sanctioner Voilà c'était juste pour donner mon avis Au revoir Apollon | |
|
| |
Keunotor66 New Member
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Ven 7 Mai - 20:46 | |
| MERCI POUR TOn soutien apollon | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Ven 7 Mai - 22:48 | |
| - Deadly&Fragile a écrit:
- Yûzaw a écrit:
- Sinon germignon, fait un screen des MP, si ils comportent une preuve. Aussi, je demande à Keunotor de venir s'expliquer si il ne veut pas être sanctionner.
Désole de me mêler de ce qui ne me regarde peut-être pas, mais les montages photos sont vite fait. On peut facilement falsifier les preuves/screens.
Sur ce, bonne soirée. =) Le trucage, sa ne peut pas être parfait, il y aura toujours des preuves pour le réel ou le faux. Sinon, j'attends les screenshot, sinon personne n'aura de sanctions. | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Sam 8 Mai - 9:01 | |
| J'aurais dit 1 averto pour germignion S'il ne rapporte pas les preuves bien sur. Car il accuse quelqu'un a tort et à travers ou juste pour le fair sanctionné pour rien. | |
|
| |
Keunotor66 New Member
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Sam 8 Mai - 12:45 | |
| Yuzaw dit Le trucage, sa ne peut pas être parfait, il y aura toujours des preuves pour le réel ou le faux.
Sinon, j'attends les screenshot, sinon personne n'aura de sanctions.
et moi je dit sa me fait bien rire il m'accuse a tord sans preuve et il n'aura pas de sanctions vraiment du n'importe quoi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Sam 8 Mai - 13:11 | |
| Beh, si il n'y a aucune preuve pour les deux, ils n'y a pas de sanction, je suis désolé, en aucun cas tu n'as une preuve que l'échange n'a pas eut lieu Keuno. Maintenant, stop flood, et on attends les screenshot. | |
|
| |
Germignon New Member
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Sam 8 Mai - 13:13 | |
| J'suis d'accord avec Yûzaw si on à pas de preuves on sanctionne Keunotor66 ! Bien dit Yûzaw . | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Sam 8 Mai - 13:21 | |
| Ouè beh, donne en des preuve toi, parce que là tu t'enfonce, et on dirait qu'en fait, tu mitho depuis le début, donc sors-les tes preuves. | |
|
| |
Keunotor66 New Member
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Sam 8 Mai - 13:25 | |
| j'ai très bien compris mais germignon il n'a pas ramener de preuve car bien évidement si il en aurais il est aurais déjà montrer et ne pas le sanctionné pour accusation sans preuve sa me fait bien rire alors toi esclave avec tes blague minable tu ferais mieux de la fermer tes tout simplement pas content que je tes dit hier je n'est pas de conte a te rendre . | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Sam 8 Mai - 13:37 | |
| Oula, déjà, calme toi, sa va pas d'insulter pour si peu ? Et puis, il n'a peut-être pas de preuve et c'est pas sa faute, donc soit tu t'arrête tout de suite, soit tu va bel et bien être sanctionné, car là, c'est la dernière limite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Sam 8 Mai - 13:38 | |
| |
|
| |
Germignon New Member
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Sam 8 Mai - 13:48 | |
| Yûzaw ta 13 ans et tu nous parle comme ci tu en avait 40 ! Calme ta joie c'est pas parce que t'es modo que ces la foire a la saucisse !!! Tu ferais mieux de continuer a jouer au playmobil ! | |
|
| |
Pinsito Poke Maitre Pokemon
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
Pokemon Domestique Nom: Lucario Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Sam 8 Mai - 14:01 | |
| Germinion Arrête de Chercher les Problèmes ! Ps : Germinion : Il est Admin Admin = plus de pouvoir que les modo | |
|
| |
Keunotor66 New Member
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Sam 8 Mai - 14:22 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/i/mitor.jpg/voila le screen de mes mp que j'ai fait hier je fait vous faire celui de aujourdhuii vu que j'ai reçu un message de germignon qui me disais rend moi mon pokemon alors qu'il a dit que cette mp qu'il me l'avais envoyer lor de l'echange alors que je les recu aujourdhui je vous enverais tout sa quand je reviendrais du foot | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Sam 8 Mai - 15:09 | |
| - Germignon a écrit:
- Yûzaw ta 13 ans et tu nous parle comme ci tu en avait 40 ! Calme ta joie c'est pas parce que t'es modo que ces la foire a la saucisse !!!
Tu ferais mieux de continuer a jouer au playmobil ! Franchement, calme ta joie mec xD ! J'ai 13 ans, et je suis admin, normal que je m'occupe des affaires comme ça. Après tu n'as pas de preuve, et tu rale. Pour l'instant, même si c'est possible que keunotor ait supprimer ton message privé sur son screen, cela ne change rien, c'est le seul qui en ait fait un, donc, là, c'est toi qui va être sanctionner si tu ne donne pas de preuve à ton tour. PS : L'âge n'est pas synonyme de maturité, donc évite de te la joue comme ça. | |
|
| |
Keunotor66 New Member
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Sam 8 Mai - 17:00 | |
| Non j'ai pas suprimer son mess vous allez le voir bientôt vu que je vais faire un screen mais le message il me la envoyer aujourdhui pour faire genre qu'on avais fait echange or je rapelle que moi je n'est jamais fait d'echange en wifi avec personne voila le message que j'ai recu aujourdhui https://2img.net/r/ihimizer/i/mitogermi.jpg/maintenant si vous me croyer pas banniser moi faite ce que vous voulez en esperant que l'esclave soit conten | |
|
| |
Germignon New Member
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Sam 8 Mai - 18:42 | |
| Pfff on vois que t un pro de photoshop toi petit cachotier | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Sam 8 Mai - 18:45 | |
| Germignon, si tu ne sors pas de screenshot avant ce soir, tu subiras les sanctions. Merci de ne plus flooder sur le topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 | |
| |
|
| |
| Plaintes envers Keunotor66 | |
|