Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plaintes envers Keunotor66

Aller en bas 
+4
Yûzaw
jules
Ginta
Germignon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keunotor66
New Member
New Member
Keunotor66


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Plaintes envers Keunotor66 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plaintes envers Keunotor66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaintes envers Keunotor66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes envers Keunotor66   Plaintes envers Keunotor66 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:58

je ne flood pas je ne fait que me defendre comme vous l'avais demander vu que a vos yeux je suis un voleur
Revenir en haut Aller en bas
Germignon
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2010

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Plaintes envers Keunotor66 - Page 2 Left_bar_bleue1/3Plaintes envers Keunotor66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Plaintes envers Keunotor66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes envers Keunotor66   Plaintes envers Keunotor66 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:22

Mais fou la moi la sanction vous faites chier ici ! Vous parlez mais vous agissez pas !!!
Toute facon c'est un forum de merde ici je demande un mew et un type et on m'envoie chier donc bon maintenant que j'ai mon mew et mon celebi vous pouvez tous aller vous faire mettre Smile En partit Keunotor66 Smile[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Plaintes envers Keunotor66 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plaintes envers Keunotor66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaintes envers Keunotor66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes envers Keunotor66   Plaintes envers Keunotor66 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:32

Keunotor66 a écrit:
je ne flood pas je ne fait que me defendre comme vous l'avais demander vu que a vos yeux je suis un voleur
Cela ne s'adresser pas à toi. Mais là c'est du flood :s !

Germignon a écrit:
Mais fou la moi la sanction vous faites chier ici ! Vous parlez mais vous agissez pas !!!
Toute facon c'est un forum de merde ici je demande un mew et un type et on m'envoie chier donc bon maintenant que j'ai mon mew et mon celebi vous pouvez tous aller vous faire mettre Smile En partit Keunotor66 Smile
Ok, bye bye !

LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes envers Keunotor66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes envers Keunotor66   Plaintes envers Keunotor66 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes envers Keunotor66
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formulaire de plaintes.
» plaintes importantes
» Plaintes contre Voldo
» Plaintes contre Shadow et Oshi
» a tous ceux qui ont suivi mon affaire de plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser