Keunotor66 New Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Sam 8 Mai - 18:58 | |
| je ne flood pas je ne fait que me defendre comme vous l'avais demander vu que a vos yeux je suis un voleur | |
|
Germignon New Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Sam 8 Mai - 19:22 | |
| Mais fou la moi la sanction vous faites chier ici ! Vous parlez mais vous agissez pas !!! Toute facon c'est un forum de merde ici je demande un mew et un type et on m'envoie chier donc bon maintenant que j'ai mon mew et mon celebi vous pouvez tous aller vous faire mettre En partit Keunotor66 [/i] | |
|
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 Sam 8 Mai - 19:32 | |
| - Keunotor66 a écrit:
- je ne flood pas je ne fait que me defendre comme vous l'avais demander vu que a vos yeux je suis un voleur
Cela ne s'adresser pas à toi. Mais là c'est du flood :s ! - Germignon a écrit:
- Mais fou la moi la sanction vous faites chier ici ! Vous parlez mais vous agissez pas !!!
Toute facon c'est un forum de merde ici je demande un mew et un type et on m'envoie chier donc bon maintenant que j'ai mon mew et mon celebi vous pouvez tous aller vous faire mettre En partit Keunotor66 Ok, bye bye ! LOCK ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaintes envers Keunotor66 | |
| |
|