| BOITE A FLOOD | |
|
+3Braségali Pokémoon Manaphy95 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psykokwak19 Trainer LV.2
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : Devant mon écran... Emploi/loisirs : Pkmn perle,vert feuille et émeraude Date d'inscription : 27/12/2007
Pokemon Domestique Nom: Psykokwak Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: BOITE A FLOOD Sam 5 Jan - 13:48 | |
| Alors c'est quoi ?????????????????????????? | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: BOITE A FLOOD Sam 5 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Psykokwak19 Trainer LV.2
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : Devant mon écran... Emploi/loisirs : Pkmn perle,vert feuille et émeraude Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: BOITE A FLOOD Sam 5 Jan - 22:18 | |
| Oui vu alors comme j'ai promis de plus flooder je vais flooder ici donc:
Pokérus-->comment sa s'attrape ??? chatbox-->elle est passée ou ??? cadeau mystère-->c'est quoi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BOITE A FLOOD Mar 8 Jan - 20:32 | |
| Ca, ce n'est pas du flood dans la partie "aide". Mais bon!^^ -Pokérus: Mettez un de vos Pokémon infecté dans votre PC, ce qui aura pour effet de garder le virus sur le Pokémon infecté et le virus restera pendant X temps... Notez qu'après un combat, vous avez environ 1 chance sur 21845 d'être infecté !
-Chatbox: Nulle part! On l'a enlevé pour que vous postiez des messages au lieu de parler sur la chatbox, et qui est, bien que j'y tiens, l'opium des forumeurs!!
-Cadeau mystère: Rendez-vous dans un magasin et remplissez le questionnaire qui est posé sur le comptoir en écrivant les mots : 'CONNEXION AVEC LES DRESSEURS'. Vous obtiendrez alors un cadeau mystère. | |
|
| |
Psykokwak19 Trainer LV.2
| Sujet: Re: BOITE A FLOOD Mar 8 Jan - 20:39 | |
| OUI MAIS C'EST QUOI CE CADEAU MYSTERE ???????????????????????
Edit:Vous avez remarquer,on est 5 conecté en mm temps sur ce fofo !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOITE A FLOOD Mer 9 Jan - 10:30 | |
| C'est un cadeau qui est mystèrieux et dont tu ne sais pas le contenu avant de l'avoir obtenu! Ouii...Et alors 5 connectés :?: C'est trop peu alors qu'on est 49! | |
|
| |
Psykokwak19 Trainer LV.2
| Sujet: Re: BOITE A FLOOD Mer 9 Jan - 18:49 | |
| C?est quand même le plus que j'en aie vus en mm temps... et toi t'as reçus quoi...?pour le cadeau mystère `??? | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: BOITE A FLOOD Mer 9 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Psykokwak19 Trainer LV.2
| Sujet: Re: BOITE A FLOOD Jeu 10 Jan - 7:50 | |
| | |
|
| |
rikta Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: aligakiiiler Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: BOITE A FLOOD Jeu 10 Jan - 10:01 | |
| le cadeau mistere c'est pour avoir des event en wifi ou en sans fil ou grace un ami qui en a deja 1 | |
|
| |
Psykokwak19 Trainer LV.2
| Sujet: Re: BOITE A FLOOD Jeu 10 Jan - 13:18 | |
| ok merci
(j'ai tjr rien compris )mais merci quand mm | |
|
| |
| Sujet: Re: BOITE A FLOOD Sam 12 Jan - 15:19 | |
| J'ai reçu un objet!!!^^Trèèèès très rare... | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: BOITE A FLOOD Mer 16 Jan - 20:34 | |
| Lock, allez flooder ailleurs ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOITE A FLOOD | |
| |
|
| |
| BOITE A FLOOD | |
|