| Candidature de chef de team | |
|
+5Pokémoon Flo Syuusuke Kachu Braségali 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: milobellus Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Lun 23 Juin - 18:30 | |
| dans chaque team on pourrais faire un tournois, des confrontatios non mais comme dans chaque structure il y a une organitsation jai penser que sa serait pas mal. | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Lun 23 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Lun 23 Juin - 20:22 | |
| Ba chaque team fait ce qu'elle veut. | |
|
| |
shikor Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: LUCARIO Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Lun 23 Juin - 20:26 | |
| Moi cette idée, je l'ai eu aussi mais je préfère en discuter après avec les membres de la team. | |
|
| |
Maitre.Bryan Trainer LV.3
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;) Date d'inscription : 13/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tous a ma ceinture ;) Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Mar 24 Juin - 2:59 | |
| Pseudo: Maitre.Bryan Team: Team Rocket Motivations: j'aimerais devenir chef de la team rocket pendant une absence de notre bon leader Pokemoon, faire des tournois, tombolas, ou tous autres genre d'animations seront au rendez-vous. Beaucoup d'idées maléfiques aussi HAHAHAHAHA *rire diabolique* AHEEEM.. oui se serait un rêve qui pour ma par serait genial, je ferais en sorte si toute fois ma candidature est acceptée de rendre la team rocket en bonne route Merci a tous et a toutes Cordialement, Maitre.Bryan membre de la Fabuleuse magnifique et diabolique, Team Rocket dirigée par son divin leader, Pokemoon ( j'en fais peut-etre un peu trop.. ) | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Mar 24 Juin - 4:24 | |
| Ouah, Shikor ! T'as pas lésiné !! Sinon, Sasuke, je serais même ravi que tu sois leader de la team Galaxy. Cependant, si Manaphy revient et proteste, tu seras tenu pour seul responsable, d'accord ? =p --'' Maître.Bryan ! Notre devise, c'est déjà : ''Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien''. =p Ah, et autre chose, en ce qui concerne les rangs ... Il y aurait Leader, oui ... Sbires et ... les autres - pas admins - dont je ne sais plus le nom. C'est le rang supérieur à sbire, dans le jeu ... Bref ... !! | |
|
| |
shikor Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: LUCARIO Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Mar 24 Juin - 7:45 | |
| Tu as lu mes motivations pokemoon !!!!!!!!!! ^^
Peut on mettre en place le sondage pour le leader de la team Magma, comme cela on sera en place. | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Mar 24 Juin - 13:02 | |
| Oui, j'ai lu le pavé. ^^ Et oui encore, mettez le sondage en place, également. =p Enfin un peu de concurrence ! :pirat: | |
|
| |
Flo Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Mar 24 Juin - 14:46 | |
| Le rang supérieur à sbire dans le jeu c'est admin mais sa pourrait mettre la confusion avec administrateur donc faudrait trouver un autre nom. | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;) Date d'inscription : 13/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tous a ma ceinture ;) Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Mar 24 Juin - 15:35 | |
| Att les grades Team dans pokémon c'est : Sbire Chef Admin et Leader je me suis un peu planté.. Pour le grade chef on peut voir un membre de la team rocket sur or argent qui est chef ( dans la tour radio ). Je connais bien la devise pokemoon je l'ai juste pas mentionné désolé. bon sinon j'aimerais bien oui diriger la team rocket en ton absence pokémoon comme un admin ^^ mes motivations sont sur mon précédent message. Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien Cordialement, Maitre.Bryan | |
|
| |
Rose Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : Floraville Emploi/loisirs : G.R.S. et théatre Date d'inscription : 17/05/2008
Pokemon Domestique Nom: Pachirisu Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Mer 25 Juin - 20:10 | |
| on pourrai rempalacer admi par commandant | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Mer 25 Juin - 21:15 | |
| pokemoon est un bon chef. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Mer 25 Juin - 21:47 | |
| rolala brasegali ta rien compri _ _' j'ai pas demandé de remplacer pokemoon, au contraire, je demande d'avoir un grade en dessou de celui de pokemoon pour ainsi diriger la team en son absence. Au moins, elle ne sera pas en "repos". J'espere que cette fois-ci c'est compris.
Rose, commandant c'est bon pour la team galaxy ça _ _' | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Jeu 26 Juin - 9:07 | |
| Et bien justement, je ne vois pas l'intérêt d'un sous-chef. | |
|
| |
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Mia Sexe: Femelle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Jeu 26 Juin - 12:24 | |
| Ba si! ^^ Si le grand chef s'absente le sous chef gouverne a sa place? Je ne sais pas moi mais je pense que se serai bien... a mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Jeu 26 Juin - 15:02 | |
| enfin une qui comprend.. Pokemoon pourrait etre absent et si un sous-chef n'existe pas la team sera elle aussi absente.. c'est la que le sous-chef prend les commandes jusqu'au retour de pokemoon. C'est claire maintenant ? | |
|
| |
Flo Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Jeu 26 Juin - 15:27 | |
| Le chef de la team aqua donne pas signe de vie. | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Jeu 26 Juin - 17:57 | |
| C'est clair mais tu n'as pas l'étoffe d'un chef. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Jeu 26 Juin - 18:10 | |
| quesque tu en sais.. toute manière toute personne qui est depassé reagit de cette manière. Et je pense pas que c'est toi qui doit decider du déroulement des teams mais leur chef. | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Jeu 26 Juin - 18:15 | |
| Tu as raison ;) mais je ne fait que penser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Jeu 26 Juin - 18:40 | |
| eh bien avant de juger tu dois voir l'action de la personne. A pokémoon de decider | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Jeu 26 Juin - 18:55 | |
| Justement, je te juge en ce moment et mon impression est négative ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Jeu 26 Juin - 23:20 | |
| Oui, tu juges une personnes que tu connais pas. | |
|
| |
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Mia Sexe: Femelle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Jeu 26 Juin - 23:25 | |
| Il faudrait faire une élection pour un sous chef! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de chef de team Jeu 26 Juin - 23:29 | |
| Non, c'est pas les membres d'une team qui decide mais leur chef. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de chef de team | |
| |
|
| |
| Candidature de chef de team | |
|