Sujet: Re: comment avoir arceus sans event (g trouver ^^) Sam 21 Juin - 14:05
a tous moi seul c comment avoir arceus sans ar et evenement il faut avoir deja battu la ligue pokemon avoir eu le pokedex nationnal et giratina heattren dialga les 3 pokemon du lacs et cresselia apres aller voir a voilaroc dans le centre commercial une jeune femmes tout en haut du centre ( il aura elle est deux gamins) parler lui elle vous dira que " elle vous dira qu une pierre tres rare ce trouve dans la region elle qu elle voudrait bien l avoir " ensuite aller voir le vieillard qui se trouve a charbourd dans la mine parler lui il vous donnera une pierre chimene aller ensuite revoir a voilaroc la femmes et elle dit en echange qu elle a trouver cette etrange cle ( mes po n importe la kel ) prenez la et dirigez vous faire le mont couronné la ou vous verre escalade dans la grottes a celestia la vieille femmes ( la vieille femmes de la grottes a celestia qui vous parler de l etrange pokemon palkia ) bouge le passage parler lui et donner lui la meteorite elle l escamine et elle vous dira " elle vous dira un gamin aussi courageux comme vous prendez donc cette flute ( flute azuréé ahahahhaahhaah) et elle vous dira depeche toi de monter au mont couronéé monter si tout de suite ' et faites marcher la flute et arceus arceus arceus apparait
c un epu long mais bon sa vos le coup double post ^^
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: comment avoir arceus sans event (g trouver ^^) Mar 24 Juin - 18:12
^^ ba tu sai ya lein de gens comme sa qui raconte du mito ^^
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: comment avoir arceus sans event (g trouver ^^) Ven 27 Juin - 10:57
Je confirme sa marche pas !
Maitre.Bryan Trainer LV.3
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;) Date d'inscription : 13/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tous a ma ceinture ;) Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
Sujet: Re: comment avoir arceus sans event (g trouver ^^) Ven 27 Juin - 11:06
encore une arnaque _ _"
auroredu42 Member