Sujet: Re: Archives de la team magma Mar 5 Aoû - 17:20
personnelement j'adore les pokémon feu (même si j'aime aussi les pokémon eau) et comme j'ai déja parler avec kiki et fait un échange avec pokémon 33 qui sont très sympa je me suis dit que ça fallait peut-^rtre le coup
pokémon33 Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 28 Localisation : fait le tour du monde je suis à un endroit Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Archives de la team magma Mer 6 Aoû - 16:57
Ouaaaiiiiis shikor en force ^^ pareil pour moi feu contre eau je trouve que c'est nimporte quoi et meme les membres de la team aqua ne voie pas l'interet.
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Archives de la team magma Mer 6 Aoû - 17:15
Pas assé de pokémon feu par rapport au pokémon eau ! Et puis je crois que la team magma n'a pas que des pokémon feu ! (enfin ...) Magma ne veut pas dire feu ^^ !
Flo Maitre Pokemon
Sujet: Re: Archives de la team magma Mer 6 Aoû - 17:27
C'est sur, à la limite y a que feunard, simiabraz et maganon qui peuvent faire quelque chose sur un pokemon eau. Le reste pas trop. Et moi aussi je voit pas l'intérèt du défi.
pokémon33 Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 28 Localisation : fait le tour du monde je suis à un endroit Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Archives de la team magma Mer 6 Aoû - 17:43
C'est comme si moi je prend mon beau ho-oh event niv 100 comme il fait du feu ou mon beau petit sulfura et que eux prennent un gros lugia ou alors un énorme kyogre --'
Lapinou62 Trainer LV.3
Sujet: Re: Archives de la team magma Mer 6 Aoû - 18:05
pokémon33 a écrit:
C'est comme si moi je prend mon beau ho-oh event niv 100 comme il fait du feu ou mon beau petit sulfura et que eux prennent un gros lugia ou alors un énorme kyogre --'
ho-oh peut aprendre tonnerre
mais c'est vrai que se défie et lache
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Archives de la team magma Jeu 7 Aoû - 16:28
tu vas dans groupes en bas de la banniere du haut ,team magma puis rejoindre ce groupe ^^ puis tu attends qu`un admin ou le chef te valide et bienvenue parmi nous ^^
kamel New Member
Sujet: Re: Archives de la team magma Jeu 7 Aoû - 16:30
voila et merci
snakes Member