Sujet: Re: Archives de la team galaxy Dim 29 Juin - 1:01
hey c'est pas sasuke le maitreuh è_é !!! tout le monde est autorisé JUSQU'A NOUVEL ORDRE DONC LE INTERDIT AU -de 35 PIGES VOUS VOUS LE METTEZ LA OU JE PENSE !!!!! xD
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Archives de la team galaxy Dim 29 Juin - 8:27
Je te laisse les commandements de la galaxy si tu fais une tombola xD.
Je veux bien te laisser maitre manaphy-chan mais essaye de venir plus souvent stp.
evmax Member
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : seine-saint-denis Emploi/loisirs : foot, sortie entre potes,filles,consoles Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Archives de la team galaxy Lun 30 Juin - 0:04
sasuke t'es peut etre chef mais je te signale que tu fais rien en tant que tel donc bouge ton c.. et paffffff (sinon shikor mon invitation dans la team magma tient toujours |o| )
Lapinou62 Trainer LV.3
Sujet: Re: Archives de la team galaxy Lun 30 Juin - 8:25
evmax a écrit:
sasuke t'es peut etre chef mais je te signale que tu fais rien en tant que tel donc bouge ton c.. et paffffff (sinon shikor mon invitation dans la team magma tient toujours |o| )
C'est manaphy-sama la reine suprême de la team galaxy -_-"
Lapinou62 Trainer LV.3
Sujet: Re: Archives de la team galaxy Jeu 3 Juil - 16:28
Dans tous les teams, il faut qu'il y ait des membres actifs.
Il ne faut pas attendre que quelqu'un se manifeste pour participer.
Essayer de faire quelque chose.
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008